Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Vos impressions sur le single d'Aurelie


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Lila2901 # 23 ≡ Re: le single: génial !!!!!



Lila2901


1 posts depuis
le 12/3/2003
De : Asnières(Paris)


:-) Depuis le temps que je l'attentais(le single) et maintenant que je l'ai, je n'arrete pas de l'écouter :casque:
:note: ça musique est trop bien , elle ne chante pas du tout faut, elle a plutôt une très très bele voix.En bref, elle est hiper bien ça musique! :-D
J'èspère que son album arrivera bientôt (enfin si elle en fait un).
»31.03.03 - 19:39 Profil

§whithdevels # 22 ≡ le single génial !!!!!



whithdevels


6 posts depuis
le 26/2/2003


:-) tout simplement génial c'est de loin la meilleure quelle interprétation vivement l'album cela va etre du tonnerre
bises à tous et toutes les fans d'aurelie
et vite qu'ils lui fasse de la pub et pas seulement à Nolwenn ce n'est pas la seule qui mérite l'attention :-P :bravo: :batterie: :casque:
»27.03.03 - 09:27 Profil

§sandrina # 21 ≡ Re: single d'aulerie enfin



sandrina


16 posts depuis
le 19/3/2003


on m'a remis ce jour enfin le cd d'AURELIE qui est arrivé de metropole et la je l'avoue c'est un pur regal, le 1er morceau une merveille le 2eme c'est du diamant brut du cristal devant 2 titres si bien fait et lui allant si bien pq il n'y pas un clip, et plus de pub autour, car à vous lire malgrès ces prb de voix elle n'a manquée aucun jour de scene apparemment elle porte de concert a bout de bras et aucune aide a sa carriere n'est fait toujours les memes je suis hyper vener heureusement nous sommes la et toute la difference se vera. :hammer: :batterie: :bravo:
»25.03.03 - 22:37 Profil

§vivorel # 20 ≡ single



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Elle a du mal à grimper dans le top, mais aujourd'hui seulement 40% des votants ont leur single.... allez, allez, il est tellement beau, il faut vous le faire offrir si vous ne pouvez le faire vous-même.... vous ne le regretterez pas, il est super !(non je ne vends pas de cd et encore moins le mien je me le garde, je suis seulement fan d'Aurélie).C'est comme ça qu'elle remontera dans le top.
»25.03.03 - 18:49 Profil

§kirikou # 19 ≡ Re: single



kirikou


37 posts depuis
le 19/3/2003


le single est une pure merveilleet j'espère qu'elle remontera dans le classement.
»25.03.03 - 16:50 Profil

§vivorel # 18 ≡ single



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Sur le site de la starac, il y a une petite vidéo d'Aurélie parlant de son single.... ça fait plaisir de l'apercevoir enfin ! (plus de 20 jours sans news dans le dit-site....)
»25.03.03 - 15:57 Profil

§isis # 17 ≡ Re: single



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


J'adore quand elle dit ... ce ..maudit blues!!!
»25.03.03 - 13:34 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -