Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  les filles dans un magazines


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 1 ≡ les filles dans un magazines



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


coucou je ne sais pas si vous etes au courant mes les filles et la troupe de de belles belles belles sont a la page 10 du magazine betsy et gary avec lorie en couverture

magnifique article ou ils ne disent que du bon

vraiment merci les journalistes d'avoir fait un si beau articles :-P


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»19.02.04 - 16:32 Profil

§lauriane # 2 ≡ Re: les filles dans un magazines



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


coucou tout le monde je vous met l'article ;-) de Betsy and Gary du mois de février mars 2004...

BELLES , BELLES, BELLES
Les plus belles pour aller chanter

Depuis deux mois, Aurélie, Liza et Joy sont à l’affiche de la comédie musicale inspiré par les chansons de Claude François.

Avant de faire un break bien mérite, les files nous ont ouvert les coulisses du spectacle.

18h

Dans les coulisses de la salle mythique qu’est l’Olympia, on commence à s’agiter. Les danseurs s’étirent et la régie vérifie le son. Juste derrière la scène, les costumes de tous les tableaux sont soigneusement pendus sur un portant. Dans les couloirs, les coiffeurs et les maquilleurs déambules à la recherche des quarante artistes qui doivent être prêts a monter sur scène dans deux heures et demi. Au fond de l’une de ces allées, des rires résonnent sans fin. Sourires au lèvres, habillées en jean-t-shirt, voilà Aurélie, Liza et Joy qui arrivent pour écouter les dernières recommandations avant le spectacle. Trois professionnelles qui sont amies dans le scénario du show mais aussi dans la vie. « Entre nous, le courant est tout de suite passé. On s’entend très bien. Quand on ne travaille pas, on va au cinéma ensemble et on dort les unes chez les autres » explique Aurélie en regardant ses copines d’un air complice. Forcement, être ensemble quasiment vingt- quatre heures sur vingt-quatre pendant six mois, ça créé des liens et des tonnes d’anecdotes inoubliables. « Un soir, Aurélie et moi, on s’est payé un énorme fou rire sur scène. C’était pendant l’une des premières répliques su spectacle, dans laquelle on explique qu’on est élèves du centre Claude François. Et là, une dame installée au premier rang s’est écrié : « moi aussi je veux aller au centre ! » Son intervention a interloque la salle qui, après eux secondes de silence, a éclate de rire avec nous. L’ennui c’est qu’Aurélie et moi, on as mis beaucoup de temps à retrouver notre sérieux. D’ailleurs, on s’est fait un peu enguirlander après… » raconte Joy.
Cette histoire, représentative de l’ambiance qui règne entre les membres de la troupe, décrit parfaitement aussi l’enthousiasme du public.
« Franchement, on ne s’attendait pas à un tel succès. Tous les soirs, le public qui est debout chante et tape dans les mains avec nous. Toute la troupe est heureuse de voir que les spectateurs apprécient nos adaptations des chansons de Claude François » explique la pétillante Liza.
« Ce qui est génial, c’est qu’on ne se lasse pas de chanter les chansons de Claude François. Après presque soixante représentations, on monte sur scène avec le même enthousiasme que le premier soir » ajoute Joy. Pas de doute, les filles nagent dans le bonheur. Seule ombre au tableau : la première série de spectacles touche à sa fin. « L’idée de se séparer nous file le cafard. Avec le temps, on est devenu une famille. Ca va faire bizarre de reprendre une vie normale. On se console en se disant qu’on se retrouveras au mois de Juillet » précise Liza. Une nostalgie qui les amène à se souvenir de leur première représentation. « On était envahie par un mélange d’excitation et de peur. Il nous manquait un truc à caler dans le deuxième acte et on a dû tout apprendre très vite. Ce qui nous as donne une grosse pression », se souvient Joy.

20h15

Les filles ont fini leurs vocalises et sont habillées, coiffées et maquillées. Le trac monte. Mais avant de se lancer sur scène, place au traditionnel rituel. Les artistes forment une ronde, tapent des mains pour se donner de l’énergie et se souhaitent bonne chance.

20h30

La salle, pleine a craquer, suit attentivement les aventures des trois héroïnes et délire complètement pendant les interprétations très chorégraphiées du « Lundi au soleil », « Je vais a Rio » et « Magnolia for ever ».

21h45

Entracte. Dans les coulisses, pas vraiment le temps de souffler. On échange quelques mots, on fait un point rapide sur la première partie, on se change, on fait un ou deux raccords maquillage et il est déjà temps de repartir sur scène pour l’acte deux. Chaud, chaud, chaud ! Pas d’autre mot pour qualifier l’ambiance de cette deuxième partie. Les premières notes du « téléphone pleure » sont accueillies par un tonnerre d’applaudissements et la version sensuelle de « comme d’habitude », la chanson préférée de Liza et Joy, est un véritable triomphe. Un spectacle de feu qui finit en apothéose avec la version techno-dance d’ « Alexandrie Alexandra ». Le public, debout et les bras en l’air, reprend en chœur le refrain et reproduit sans faux pas la chorégraphie des clodettes. Et c’est dans cette atmosphère frénétique que le spectacle prend fin. Il est un peu plus de 23 heures. Le public, visiblement enchnaté, regagne la sortie en chantonnant les chansons du spectacle. Pour Aurélie, Liza, Joy et toute la torupe, c’est l’heure d’aller manger et d’échanger les impressions sur le spectacle.
»19.02.04 - 18:44 Profil

§piksou # 3 ≡ Re: les filles dans un magazines



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


merci lilou91 :bisou:et lauriane :bisou:

[ Edité par piksou le 19/2/2004 20:28 ]
»19.02.04 - 19:24 Profil

§miss_aurélie02 # 4 ≡ Re: les filles dans un magazines



miss_aurélie02


79 posts depuis
le 9/5/2003
De : près de Carantec.


Merci beaucoup lilou91 et lauriane ! L'article est super en tout cas :-D



Mon 'tit forum
»20.02.04 - 08:28 Profil Visiter le site

§Fan_Aurélie # 5 ≡ Re: les filles dans un magazines



Fan_Aurélie


159 posts depuis
le 27/8/2003
De : La colle sur loup


Merci c'est cool moi je le savais pas!!! :-)


Aurélie je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops
»22.02.04 - 21:07 Profil Visiter le site

§alcem # 6 ≡ Re: les filles dans un magazines



alcem


57 posts depuis
le 21/9/2003
De : Poitiers


merci pour l'info et la retranscription!
est ce qu'il y a des photos d'Aurélie dedans?
»23.02.04 - 12:42 Profil Visiter le site

§lilou91 # 7 ≡ Re: les filles dans un magazines



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


oui il ya des photos


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»23.02.04 - 17:04 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -