Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Questions techniques.

     ≡  Dur dur pour poster .


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Audrey # 1 ≡ Dur dur pour poster .



Audrey


29 posts depuis
le 16/2/2003


Dur dur pour poster .

Y pas un moyen de rester enregistrer car je doit me d'éconcter quand j'ai pas de resaux car sa couince .
De plus je préfére me d'éconcter pour lire les messages pour pas perdre de minutes de mon forfait .
C'est donc pas pratique car il faut S'enregistrer a saque foie en plus le themps que je rétouve le message que je voulait répondre est du themps d'écrire il plus de résaux et je doit recomencer .
Mercie
»29.02.04 - 00:34 Profil

§pascal # 2 ≡ Re: Dur dur pour poster .
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Bonjour Audrey

Je suis désolé pour ces soucis d'autant que je sais que tu fais des efforts pour nous écrire.

Tu peux enregistrer (page par page) en passant par le menu (en haut à gauche) "Fichier" puis "Enregistrer sous..." ou directement par le clavier avec les touche Ctrl+S (sur PC) Pomme+S (sur Mac)
Mais je ne sais pas si cette méthode te sera très pratique.

Je te conseille plutôt d'essayer un autre navigateur qu'Internet Explorer : Mozilla Firefox. J'ai d'ailleurs laissé tomber I.E. (sauf exceptions) pour celui-là.

Parmi plein de fonctions et extensions très pratiques, il y a la navigation par onglets qui te serait très utile.
A l'intérieur du navigateur, tu peux choisir d'ouvrir les pages dans un nouvel onglet. Ca te permettrait de garder les pages en mémoire dans les onglets, au lieu de les enregistrer une par une, et tu peux passer ainsi d'une page à l'autre même déconnectée avec les onglets.
Et en étant connectée, tu peux lire une page pendant qu'une autre se charge dans un autre onglet.
Il est simple à installer, à configurer et à utiliser.
Il fonctionne sur la plupart des plateformes (Red Hat Linux 7.0 et supérieur, Mac OS X et supérieur, Windows 98 et supérieur) et il est gratuit.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
»01.03.04 - 14:28 Profil Visiter le site

§Audrey # 3 ≡ Re: Dur dur pour poster .



Audrey


29 posts depuis
le 16/2/2003


Ok mercie je vait voire ça un de c'est jour .
Mais c'est quand maime bizare sur la plus par de forums tous confondue chanteur(se) animaux santer ect .
C'est plus pratique pour poster .
Mais si non se site est bien fait .
»07.03.04 - 16:56 Profil

§pascal # 4 ≡ Re: Dur dur pour poster .
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :


Audrey a écrit :
Mais c'est quand maime bizare sur la plus par de forums tous confondue chanteur(se) animaux santer ect .
C'est plus pratique pour poster .

Je ne suis pas trop d'accord parce tous les forums qui demandent une inscription pour poster utilisent plus ou moins la même technique.
Notre forum est un PhpBB "bidouillé" qui est assez courant. Et même lorsqu'il s'agit d'un autre script de forum, c'est toujours le même principe. ;-)
»10.03.04 - 17:24 Profil Visiter le site

§tivalou # 5 ≡ Re: Dur dur pour poster .



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


j'aivais moi aussi quelques fois des problèmes pour poster :-(
mais je te remercie pour ton aide et ton conseil pascal, j'ai télécharger l le navigateur et depuis tout va bien :-D ( je croise les doigts) , j'ai même eu la surprise de voir un p'tit logo " AK " dans la barre d'adresse que je ne voyais pas avec Internet explorer ;-) .
»11.03.04 - 21:52 Profil

§eva972 # 6 ≡ Re: Dur dur pour poster .



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-o Pascal, l'ouverture du site ne s'aafiche pas, et par moment la recherche n'avance pas; est-ce dû à ce petit problème de serveur?
»21.03.04 - 18:21 Profil

§pascal # 7 ≡ Re: Dur dur pour poster .
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :


eva972 a écrit :
:-o Pascal, l'ouverture du site ne s'aafiche pas, et par moment la recherche n'avance pas; est-ce dû à ce petit problème de serveur?

Oui, il y a sans doute un rapport.
Je viens de prendre un nouvel hébergement plus performant pour d'autres sites et il y a de grandes chances pour que le site d'Aurélie déménage prochainement. :-)
»21.03.04 - 18:30 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -