Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#45 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  les filles dans Star city


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lauriane # 1 ≡ les filles dans Star city



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


Belles belles belles

Il y a quelques mois aucune d’entre elles ne se connaissaient. Sauf Aurélie bien sur, puisque Joy et Liza la regardaient sur le petit écran, dans la Star academy 2. Venues de trois régions différentes, elles se sont toutes retrouvées pour interpréter Sonia, Emilie et Charlotte dans la comédie musicale « Belles belles belles ». Et belles, elles le sont…

Aurélie, Joy et Liza, vous êtes actuellement sur scène dans « Belles belles belles », la comédie musicale dédiée à Claude François. Vous connaissiez les 23 titres que vous interprétez ?

Aurélie : Non, pas tous.
Joy : Disons 16 ou 17…
Liza : Par exemple « Danse ta vie » ou « Je viens dîner ce soir »…mais c’est vrai que pour notre génération, ça se limite à « Alexandrie » et « le lundi au soleil ».

Quel effet ça fait de chanter Claude François ?

Joy : Pour les chansons les plus connues, c’est génial. Parce que tout le monde s’y retrouve. On as tous danser sur Cloclo à une fête une fois dans sa vie.
Aurélie : Mais c’est vrai qu’on a tendance à vouloir interpréter la chanson comme on l’entend, alors que l’on nous demande d’y mettre notre patte.
Joy : C’est vrai que dans le spectacle, on doit chanter en fonction de nos personnages. Il faut garder notre rôle à l’esprit.

Dis moi Liza, qu’aurais tu fait si tu n’avais pas été choisie pour cette comédie musicale ?

Liza : Popstars… Je ne sais pas car il s’agissait de monter un groupe. Mais j’aimais bien le concept de Star Ac’. D’ailleurs je regardais, ce qui est normal, parce que quand on veut faire ce métier, ça fait drôlement envie de les voir prendre des cours. On voit ce qui est dur et ce qui l’est moins.

Et en attendant ce rôle, tu prenais des cours ?

Liza : Non, j’ai fais un stage de chant intensif d’une semaine l’été dernier, pour les bases, mais ça ne m’a pas apporté grand chose parce qu’après je n’arrivais plus à faire les exercices toute seule. Alors, c’et vraiment pendant la préparation de « Belles… » que j’ai réussi à progresser.

Et en danse, tu t’es entrainée ?

Liza : J’ai commencé la danse à 4 ans. Mais je n’ai jamais pris de cours intensifs. J’allais à l’école de danse de mon village, c’était très cool. C’est vrai que maintenant, avec les cours de Rheda, ça change beaucoup.

Passer ce casting, pour « Belles… », ça a dû vous foutre la trouille !

Joy : moi, franchement, quand j’ai passsé le casting, je ne savais même pas qu’il y avait Gérard Louvin. Je ne le connaissais pas, juste de nom. Mais je ne savais pas à quoi il ressemblait. De toute façon, j’étai venue sans mes lentilles, pour ne pas voir les regard en coin qui auraient pu me déconcentrer. J’étais dans ma bulle et je me suis jetée à l’eau.
Aurélie : comment passer un casting sans stresser : oubliez vos lunettes et vos lentilles !

Et toi, Aurélie, tu dois avoir l’impression de revivre le château !

Aurélie : C’est vrai que c’est un peu le même système, mais sans les caméras ! Et puis c’est dans un autre objectif parce que là, il y a un but précis. Pour les cours de théâtre on a vraiment travaillé les scènes, pour le chant, on a travaillé les… En fait, ce n’était pas une formation générale mais une formation destinée à atteindre un objectif dans un temps limité.

Un peu comme un stage d’été intensif…

Liza : excatement. C’était carrément ça.

On vous a fait chanter et jouer pour le casting ?

Aurélie : On nous donnait des textes à apprendre pour le lendemain.

Alors comment résumeriez-vous l’histoire ?

Aurélie : C’est une hsitoire sur la vie de tous les jours, ce qui se passe à notre époque . Ca pourrait aussi bien être une série télé.
Joy : Ou un film…

Jouer le rôle de copines d’enfance créé forcément des liens ?

Aurélie : Peut-être inconsciemment. On s’est tout de suite senties en confiance ensemble.
Joy : Et plus ça va, plus on est proches. On discute de plus en plus.
Liza : entre nous, on parle de moins en moins boulot et de plus e plus de choses perso.

Que vous apportez-vous mutuellement, sur le plan humain ?

Joy : on n’arrête pas de discuter. De tout. De nos intuitions….
Aurélie : …des mecs, des fringues, de nos angoisses
Liza : …Et de la tournée à venir. Pas mal de gens de la troupe ont fait beaucoup de tournée. Ca va être super. L’ambiance est déjà géniale. On a même tendance à partir en vrille tellement on s’entend bien. On nous demande d’apporter des choses, de proposer des idées à partir de la base qu’on nous donne.
Joy : Ce qui fait que ça donne quelque chose de très riche…

Avez-vous parlé avec Aurélie du coté médiatisation et rapports avec les fans ?*

Joy : c’est vrai qu’on a tendance à lui poser pas mal de questions. C’est bien qu’elle soit là parce qu’elle connaît tout ça. Par exemple, quand on a eu notre première interview, on lui a demandé plein de choses.
Aurélie : Elle m’a envoyé un texto pour savoir comment elle devait s’habiller et ce qu’elle devait dire.
Liza : C’était la toute première, donc on était un peu stressées. Mais finalement, ça se passe très bien. Il suffit de rester naturelle.
Joy esther (interprète Emilie)
Nom : Non communiqué. Son prénom est Joy ( Joy esther est son pseudo).
Née le : 14 juin 1984, à Lyon.
Famille : Une sœur et trois frères.
Portrait : Fonceuse, déterminée et attentive aux autres. Râleuse, très émotive, pleure pour un rien.
Péchés mignons : Gourmande, dingue de chocolat.
En amour : Assez timide.

Liza (interprète de Charlotte)
Nom : Elisabeth Pastor.
Née le : 8 février 1985, prés de Montpellier.
Famille : une grande sœur.
Portrait : généreuse, serviable, attentive aux autres. Réservée quand elle ne connaît pas les gens. Très nerveuse, parfois butée et soupe au lait.
En amour : Pas dragueuse, mais aime bien taquiner les garçons.

Aurélie (interprète de Sonia)
Nom : Aurélie Konaté.
Née le : 27 Septembre 1976, à Savigny sur Orge.
Famille : 1 frère et 2 Sœurs.
Portrait : De nature timide (Sauf sur scène). Très émotive, bavarde, et parfois solitaire. Très famille.
En amour : Assez timide.
»02.03.04 - 20:30 Profil

§miss_aurélie # 2 ≡ Re: les filles dans Star city



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


merçi pour l'article c super sympa
»02.03.04 - 20:50 Profil

§piksou # 3 ≡ Re: les filles dans Star city



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


ouai merci lauriane pour l'interview comme d'habitude quoi :lol: :lol: :lol:
»02.03.04 - 21:10 Profil

§Ever # 4 ≡ Re: les filles dans Star city



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


:-D Merci beaucoup Lauriane pour l'article. T'as vraiment l'oeil :-o ;-) , pour trouver toutes ces articles.

:salut:
Aurel simply the best :star:
»02.03.04 - 21:31 Profil

§miss_aurélie # 5 ≡ Re: les filles dans Star city



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


c vrai que tu es doué pour ça.tiens tu devrais être reportrice oui je c que c débile ce que je vien s de dire mais tu pourrais tenter le coup
»03.03.04 - 00:12 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -