Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Vos messages pour soutenir lilie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 1 ≡ Vos messages pour soutenir lilie



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


aurelie ne va pas mieux et pour la reconforter nous avons decider de la reconforter lui montrere qu'on est la pour elle et que nous sommes de tout coeur avec elle alors a demande sur tout les ite de faire une lettre a lilie et que tout les fans signerai pour lui remettre alors pour l'instant messsage sur le site de emma alex et fong je crois alors aider nous elle a besoin de nous plus que jamais aidons la a surmonter cette epreuve dans quelques jours ca ira miaux (enfin j'espere) mais en attendant elle a besoin de nous alors ecriveez klui dans cette rubrique ensuite toute les lettres lui seront remises

merci de votre aide :-(

Note du webmaster, je propose qu'on laisse tous un message pour soutenir notre Aurélie, nous essaierons de lui faire parvenir ces messages afin de lui montrer que dans ce moment difficile nous la soutenons.


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»13.03.03 - 12:57 Profil

§samia # 2 ≡ Re: vite vite a l'aide pour lilie



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je sais que c'est un moment terrible à passer mais sois courageuse comme tu l'as toujours été en ne te laissant pas envahir par la tristesse.
Nous savons parfaitement ce que tu vaus et ton sinle est de toutes les façons là pour nous la rappeler. Saches que tu ressortira plus forte psychologiquement et physiquement de cette épreuve.Tu n'as aucun soucis à te faire.
»13.03.03 - 13:06 Profil

§Tessy # 3 ≡ Re: vite vite a l'aide pour lilie



Tessy


1 posts depuis
le 13/3/2003


comme promis lilou :-)
coucou petite Aurélie
par ce petit message , je viens te dire toute l'affection que je te porte .
fan d'Emma vous étiez toutes les deux mes petits rayons de soleil pendant la starac .
votre amitié vraie et sincère me touche beaucoup .
alors aujourd'hui je viens vers toi pour te soutenir dans l'épreuve que tu es en train de vivre .
ta magnifique voix te fais défaut depuis quelques jours et je sais que se doit être très dur pour toi , faire un concert et ne pas pouvoir chanter.
mais sache que nous sommes très nombreux à te soutenir .
elle va vite revenir cette voix qui nous enchante .
aller petite Aurélie courage bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir .
je te fais de gros bisous
tu embrasseras aussi ma petite Emma
une maman de 47 ans qui pense beaucoup à vous deux
»13.03.03 - 14:28 Profil

§pepette # 4 ≡ Nous sommes tous avec toi, lilie !



pepette


53 posts depuis
le 20/2/2003


Tu traverses sûrement l'épreuve la plus difficile que puisse vivre un artiste. Et malgré tout, tu parviens à nous enchanter chaque jour un peu plus !
Ta présence sur scène est extraordinaire, ne te décourages pas. Nous sommes tous derrière toi pour t'encourager et te soutenir, et d'ici très peu de temps j'en suis sûre, tu pourras à nouveau donner tout ce que tu as sur scène.
En attendant, sache que nous, on trouve du réconfort en écoutant ton magnifique single ! Tu es restée fidèle à toi-même, en chantant des choses qui te ressembles et qui te tiennent à coeur !
Un grand merci pour ce cadeau, et surtout un grand bravo !
L'album à venir est plein de promesses à travers ce single ! :bravo:
:bis: :bis: :bis:
»13.03.03 - 14:30 Profil

§Ever # 5 ≡ re: vite vite à l'aide pour lilie



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Aurélie nous sommes tous avec toi, ça nous fait vraiment de la peine de te voir souffrir ainsi, mais tiens le coup et soit forte comme tu l'as toujours été. C'est juste un mauvais moment à passer, c'est dure je le sais moi aussi je suis malade depuis de années et c'est souvent très dure, donc je te comprends.

Mais dit toi que tu as une chance folle, de pouvoir réaliser ton rêve, et d'avoir ta famille et les personnes qui t'aiment pour de soutenir. Et autant de fans qui t'aiment et qui sont avec toi. Ne t'inquiète pas pour nous, même si tu ne chante pas aux concerts, ont a toujours su que ta voix était et sera toujours magnifique, et de plus en plus de gens qui en doutaient commence à s'en rendre compte. Donc soit tranquille, repose toi et ménage toi.

Surtout que tu nous a fait un superbe cadeau avec ton magnifique single, que nous adorons, donc même si tu ne chante pas, en ce moment ta voix on entend beaucoup, et on se la passe en boucle comme toi.

Allez courage Aurel, on te soutient, et rétablis toi vite, merci encore pour ton super single, une étudiante qui t'apprécie est te respecte énormément.
»13.03.03 - 15:00 Profil

§nath66 # 6 ≡ Re: vite vite a l'aide pour lilie



nath66


1 posts depuis
le 13/3/2003


Coucou Aurélie, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives, mais sache que nous sommes très nombreux à te soutenir! Et ton single est super, on ne pouvait pas s'attendre à mieux! Tu vas faire un carton et ça promet vraiment pour ton album à venir!!! gros bisous

Je pense très très très fort à toi et je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement! Ciao mon petit rayon de soleil! Je t'adore

Nathalie (de Suisse)
»13.03.03 - 17:15 Profil

§tivalou # 7 ≡ encouragements



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


bravo pour vos encoragements, moi aussi je les répétes ici , on est tous avec toi, aurélie on est la pour toi aussi remets toi vite ma puce...
lilou des que tu as du nouveau tiens nous au courant, comment avance notre opération d'aide a aurélie ? en espérant que nos messages saurons la réconforter...
»13.03.03 - 20:39 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -