Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Vos messages pour soutenir lilie


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§mra # 27 ≡ Re: Bonne nouvelle



mra


7 posts depuis
le 18/2/2003
De : Haute-Marne


salut!
j'arrive surement trop tard pour que mon message soit transmis, moi je suis super contente que Aurélie aille mieux car c'est vrai elle va mieux!
je crois que d'une manière générale il faut tous les soutenir pendant cette tournée car on leur demande beaucoup, tant sur le plan pro que perso car ils ne doivent pas voir leurs proches bien souvent...
or si l'un d'entre eux va mal, c'est tous les autres qui en sont affectés car c'est avant tout un travail d'équipe et une expérience humaine, et je suis fière de voir avec quel classe ils ont soutenu notre belle quand elle allait mal!!!

et bravo au site d'Emma (j'adore cette jeune femme également) et à ses parents ça m'étonne guère car le site est cool...

Allez Aurélie, j'aurai pas le bonheur de te voir à ce concert, mais quand tu liras ces lignes, quand tu viendras sur ce site, sache que l'on n'attend plus que deux choses venant de toi: ton album et ta tournée!!!Mais recharge quand même les batteries!!!

ET VIVENT SOLINDA ET PASCAL!!!!!!!!!!
»07.04.03 - 01:04 Profil

§louloute # 26 ≡ Re: soutien aurelie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Je rejoins bien évidemment lilou dans cette démarche!!!!!
Il faut aussi insister avec nos radios locales, je pense qu'elles sont un peu plus influencables!!! :casque: :casque:
Vos idées sont toujours bonnes, alors lilou a raison réunissons nous pour soutenir efficacement notre Lilie!!!!! :-D :-D
»02.04.03 - 11:03 Profil

§lilou91 # 25 ≡ soutien aurelie



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


Aurélie a perdu 21 place au classement des disques c'est pour cela que tout les fans doivent se mobiliser pour faire la promo de son single pour ne pas qu'elle continue a chuter nous devons reagir prevenir toute les radio et faire tout ce qui est possible pour qu son single se fasse connnaitre si vous voulez la soutenir et que vous avez une idéé parlez en et tous ensemble nous reussirons peut etre a faire quelques chose Aurélie n'a pas beaucoup de temps en ce moment c'est pour cela que nous devons faire quelque chose et informer un peu partout sur les site et les forum de radio d'autres eleves.... de chaines tv que le single d'aurelie est en vente depuis le 11/03/03 ett qu'il est genial si nous nous mobilisons je pense qu'on pourra faire augmenter les ventes alors tous a vos idées et comme on m'a appris, "l'union fait la force" plus le single marchera plus vite l'album sortira

je vous remercie par avance de votre aide

lilou91 :idea:


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»02.04.03 - 09:14 Profil

§sandrina # 24 ≡ un peu chaleur des antilles



sandrina


16 posts depuis
le 19/3/2003


je me suis inscrite a ce cite que je trouve d'ailleurs très sympa pour t'envoyer un peu de soleil de la Guadeloupe, afin de rechauffer ta magnifique voix piur pouvoir a nouveau chanter sur scene et surtout j'espère que l'on va enfin te donner l'opportunité ta très belle chanson.
»20.03.03 - 13:01 Profil

§didi78 # 23 ≡ Re: Vos messages pour soutenir lilie



didi78


4 posts depuis
le 10/2/2003


t'inquiete pas ma lilie tu vas la retrouver ta voix dans très peu de tps je peux te l'assurer!!! il fat que tu soit forte je me doute que ca doit etre dur mais on sera toujours la pour te soutenir surtout dans les moment difficiles comme ca !!!
je t'aime tres fort pour tu restera la plus belle avec ma petite emma gros bisous....
»19.03.03 - 14:24 Profil

§margot # 22 ≡ Re: Vos messages pour soutenir lilie



margot


2 posts depuis
le 19/3/2003


Je te fais de gros gros bisous Aurélie !

Je crois fort en toi : tu as devant toi une belle carrière. Je suis sûre que la journée de repos de lundi soir t'aura permis de recouvrer la voix.

On est de tout coeur avec toi. :chante:
Margot.
»19.03.03 - 03:29 Profil

§sandrine # 21 ≡ Re: Vos messages pour soutenir lilie



sandrine


2 posts depuis
le 12/2/2003


Courage ma belle AUrélie,

Je te soutiens à fond et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu retrouves toute ta superbe.

Nous tous tes fans, connaissons ta valeur et dis toi que ce n'est pas un bete accident de parcours qui la rabaisse.

Je crois en toi depuis le 1er jour ou je t'ai vu. Tu m'as conquise. Tu as un charme et une voix hors du commun.

Je souhaite que ma fille ait tes qualités de vie.
J'aurais aimé que l'on soit des amies.

Ps mon mari est fan a traveers moi et te souhaite beaucoup de chance.

Grosses bises. :-)
»18.03.03 - 22:23 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -