Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  worldbest


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 15 ≡ Re: worldbest
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Elodie passe la dernière ..... quelle pression.... Elle est accompagnée de Michal au piano sur "S'il suffisait d'aimer" ........ sa voix tremble par moment :-o ... Elodie est emue, vraiment touchante :cry: C'est sans doute effectivement ce que le jury aura retenu de sa prestation :bravo: :bravo:
Elodie remporte donc ce titre devant le couple de canadiens (Dedelle je te comprends...... ils avaient un super niveau vocal :-D ..... et je suis sure que le canadien t'a bien plu :-P )
En tout cas je suis ravie pour Elodie.... et un grand bravo à elle car après avoir reçu son trophée elle interprète de nouveau le titre de Céline Dion ....... et personnelemnt je l'ai trouvée meilleure qu'au premier passage ....... elle était libérée .... :-D .... Je trouve qu'elle est beaucoup plus détendue et sure d'elle quand il n'y a plus de compèt' ;-) Bravo Elodie !!!!!
»31.03.04 - 00:45 Profil

§eva972 # 16 ≡ Re: worldbest



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:mdr: rien n'est impossible avec la chaine plébiscitée par les téléspectateurs, une fois de plus les meilleurs ont perdu .... franchement les canadiens étaient d'un meilleur niveau vocal que celle qui a gagné, venait ensuite la mexicaine, .... j'espère qu'à la prochaine starac, sera gagnant celui qui chante vraiment faux, comme cela il n'y aura pas de problème pour le worldbest...... car j'ai constaté qu'il faut chanter faux pour gagner et être tolérer :-?
»31.03.04 - 12:42 Profil

§tivalou # 17 ≡ Re: worldbest



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


ah bein la tu vois eva je suis pas dac avec toi, on pourras qui sais en débattre hors forum si tu veux. ;-)
c ton avis mais je pense aussi sincérement que Elodie a vraiment mérité sa victoire, l'ensemble ( chant et interprétation) a donné un beau moment que visiblement le jurry et les personnes présentes ont appéciées. :-) .


[ Edité par tivalou le 31/3/2004 13:57 ]
»31.03.04 - 12:55 Profil

§miss_aurélie # 18 ≡ Re: worldbest



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


elle a tès bien chanté mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle gagne

P.S:sofia était rès belle avec le bronzage
»31.03.04 - 13:20 Profil

§pascal # 19 ≡ Re: worldbest
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


C'est vrai qu'Elodie a été bien meilleure pour son second passage qu'au premier. C'est sûr qu'elle peut faire beaucoup mieux et, je me répète, mais je la préfère dans un style à la Beth Gibbons (Portishead - vous devez au moins connaître "Movie clip 3") plutôt que dans celui de Céline Dion.

J'ai pas tout regardé mais je n'ai pas loupé le passage des Allemands ! Un grand moment ! :non:

Pour TF1, quand je lis ça :
Dans le sondage le Point et La Croix TNS Sofres janvier 2004, à la question " A quelle chaîne de télévision faites-vous le plus confiance comme source d’information ?", 41% des personnes interrogées répondent TF1, 22% France 2, et 14% France 3, 11% Arte, 2% M6...
Je trouve que ça résume bien la situation. Y a du "potentiel" et ils auraient bien tort de ne pas en profiter (non non, suis pas hors-sujet !)... :roll:

[ Edité par pascal le 31/3/2004 14:59 ]
»31.03.04 - 13:58 Profil Visiter le site

§eva972 # 20 ≡ Re: worldbest



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-( cela va sans dire que l'on peut se permettre de faire du n'importe quoi," les moutons de panurge vont suivre" , désolée....;;;; Pascal j'ai très bien compris ton analyse,.... et je te remercie..... mais je répondrai quand même à certains d'être plus objectifs que cela, celle qui vous parle est une professionnelle de la musique et du chant . La canadienne et la mexicaine méritaient largement les 2 premières places.... dans la musique il n'y a pas d'orgueil, mais du talent... A bon entendeur salut!!!!! :pascontent:
»31.03.04 - 14:10 Profil

§tivalou # 21 ≡ Re: worldbest



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


et vlan, aie ca m'apprendra à donner mon avis ( pour une fois) sur un sujet en rapport avec la star academy :-(
a lecon est bien retenue :oops: rendez vous sur autre sujet et ailleurs ( sur msn, ou autour d'un verre par exemple) en ce qui concerne mes artistes préférés.



[ Edité par tivalou le 31/3/2004 17:52 ]
»31.03.04 - 16:43 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -