Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#19 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  worldbest


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§piksou # 29 ≡ Re: mon impression du meilleur de Worldbest



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


j'aime bien élodie mais le doute plane toujours,preuve:
La victoire d'Élodie aux worldbest n'en finit pas de faire parler d'elle ! Ainsi, sur Europe 1, Morandini a fait intervenir plusieurs personnes donnant leur avis sur la qualité de la prestation de notre dernière diplômée de la starac. Pour eux, le niveau n'était pas forcément le meilleur de la soirée, le résultat ne serait donc peut-être pas tout à fait "honnête" ...
Étant donné que nous, ici, on n'y connaît rien en chanson, il nous est difficile de juger le niveau "technique". En revanche, on est un peu plus "balaise" en ce qui concerne les "chiffres" ... et là, il y a un problème !
Explications :
- il y avait 11 juges attribuant chacun 10 notes de 1 à 10
- ceci nous fait donc un total de 55 points à distribuer par juge (1+2+3 ... +10 = 55)
- il y avait donc 605 points à distribuer (11 X 55 = 605)
C'est en gros le même principe que pour noter le patinage artistique.
Au moment où Élodie passe en dernière position, les juges avaient déjà distribué 534 points. Il n'en restait donc que 71 à donner (605 - 534 = 71) ... mais elle a obtenu 85 points !!!!
Et si on continue de se pencher dans le détail, on s'aperçoit que les étrangetés continuent. Ainsi, le juge chilien a réussi à distribuer 57 points ... et le juge anglais 67 !!!! Ils ont distribué plusiseurs fois les mêmes notes .... et ce n'est pas normal ! (le juge chillien a donné deux fois un sept, et l'Anglais a donné deux 10 ! ... voir les photos
Pour nous, il ne peut alors n'y avoir que trois solutions :
- soit les votes ont été "arrangés"
- soit le système des votes est complètement injuste, invérifiable et "illégal" (en tout cas pas "sportif" du tout !)
- soit la production frise l'amateurisme et fait véritablement n'importe quoi ...
S'il existe une quatrième solution ... nous sommes preneurs ! ;-)
Ainsi, à l'image de cetains résultats en patinage artistique, la victoire d'Élodie est malheureusement ternie par une très forte suspicion de magouilles.
(merci à efix pour les calculs !)
(source bofacademy)
»10.04.04 - 01:55 Profil

§paulina # 30 ≡ Re: mon impression du meilleur de Worldbest



paulina


2 posts depuis
le 9/4/2004


Est-ce qu'il est remarqué que je ne parle pas français, certain? Je peux vous dire que je suis chilien et merci pour l'accueil. ;-)
»10.04.04 - 02:04 Profil Visiter le site

§pascal # 31 ≡ Re: mon impression du meilleur de Worldbest
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :


paulina a écrit :
Est-ce qu'il est remarqué que je ne parle pas français, certain? Je peux vous dire que je suis chilien et merci pour l'accueil. ;-)

Non non ! J'avais juste remarqué un petit accent espagnol ! ;-)
»10.04.04 - 02:09 Profil Visiter le site

§eva972 # 32 ≡ Re: mon impression du meilleur de Worldbest



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-D Merci Picksou, d'avoir mis en lumière cette analyse que j'avais moi-même pris soin de lire, après mes doutes et mon pronostic, car cela est injuste de faire croire au monde entier qu'elle était la meilleure, je suis un peu comme Armande (quand il s'agit du chant) j'ai les oreilles très fines, puisque le chant et la musique sont 2 activités que je pratique, donc inutile de vous dire que je suis à cheval là dessus. ...Ce qui veut dire qu'au concours des soi-disants meilleurs, on doit être meilleur, puisque Nolwenn, était meilleure, elle n'a pas gagné, alors que
les résultats se faisaient en direct. Elle avait également la pression

[ Edité par eva972 le 10/4/2004 2:22 ]

[ Edité par eva972 le 10/4/2004 2:24 ]
»10.04.04 - 02:20 Profil

§moe # 33 ≡ Re: mon impression du meilleur de Worldbest



moe


1 posts depuis
le 9/4/2004


Citation :

Pour moi le meilleur comme pour la proposition qu'il a présenté sur la chanson qu'elle a interprété et pour leur performance panoramique c'était Mónica de Chili, loin le plus original. Après elle, le Darina mexicain. Les Canadiens ne m'ont pas impressionné parce que si quelqu'un chante une chanson qui était si populaire doit mettre un timbre personnel à cette chanson, pas seul être consacré pour le chanter parce que ce meilleur ils font la réécoute (l'homme du chanteur était beaucoup mieux que la femme). Elodie n'a pas bien chanté, peut-être c'était parce qu'il a senti la pression de représenter la France, mais en tout cas félicitations avoir gagné, je lui souhaite la meilleure chose.


Je suis d'accord. Mónica a une très belle voix qui me laisse totalement froide. Je croise les doigts pour l'avenir d'Mónica.Elle fera une belle carrière comme chanteuse.
D'habitude Elodie est formidable. A dire qu Elodie déraille, voix trop poussée plus de une fois sur de chanson
J'ai trouvé sincérement que Mónica (Chilli) était meilleure, suivie par la talentuese Darina (mexique)

Voilà, c'est dit !!!

[ Edité par moe le 10/4/2004 7:27 ]

[ Edité par moe le 10/4/2004 7:29 ]
»10.04.04 - 07:25 Profil

§poupoulinette # 34 ≡ Re: mon impression du meilleur de Worldbest



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Bienvenue à toi paulina!!!


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»10.04.04 - 10:59 Profil

§miss_aurélie # 35 ≡ Re: mon impression du meilleur de Worldbest



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


BIENVENU Paulina
»10.04.04 - 22:39 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -