Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Ensemble contre le sida (TF1) - 24 avril 2004


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 1 ≡ Ensemble contre le sida (TF1) - 24 avril 2004



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


guettez bien vos ecrans le 24 avril 2004 le grand retour de notre chouchoute adorée dans l'emission chantons ensemble contre le sida elle va chanter 2 chansons avec c compatriotes des 3 promos elle etait comme d'hab magnifique notre belle lilie

ils chanterons le temps des fleurs et le printemps qui chante lilie connait bien cette chanson non c'etait top ca m'a fait du bien de la voir ma lilie :-D :-P

[ Edité par pascal le 7/4/2004 11:02 ]


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»06.04.04 - 08:57 Profil

§lilou91 # 2 ≡ Re: guettez bien vos ecrans



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


en + pour mettre en place le micro la belle a chante une chanson en anglais que je ne connait pas si c'est un titre de son album se sra un pur bonheur


vie ma belle aurelie je t'adore de + en + jour apres jour


reviens vite ma belle tu nous manque troooooooop :-P


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»06.04.04 - 09:01 Profil

§tivalou # 3 ≡ Re: guettez bien vos ecrans



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci beaucoup lilou pour ces news qui font chaud au coeur :banane: , on attendra avec impatience de voir cette emission.
:bisou:
»06.04.04 - 13:41 Profil

§lilou91 # 4 ≡ Re: guettez bien vos ecrans



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


sa 1 mario jessica carine et jp et jenifer a enregistrer dans l'apres midi mais je l'ai pas vu

sa2 aurelie ga houcine et emma
sa 3 ceux de la tournee


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»06.04.04 - 14:12 Profil

§lauriane # 5 ≡ Re: guettez bien vos ecrans



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


Coucou tout le monde !!!!!

Moi aussi, j'ai eu la chance d'aller a cet enregistrement et je peux vous dire que je suis aux anges .....
Voila, alors la premiere partie de l'enregsitrement commence et donc d'autres artistes pour le moment: Laam, liane foly, Francis Cabrel, Patricia Kaas, Clementine Celarie, Faudel, Dany brillant, Sacha Distel, Elodie et Michal...et bien sur les animateurs de tf1 tel que Thomas Hugues, Flavie Flament, J.pierre Foucault, Valerie benaim, Laurence ferrari.... Enfin c quand même du beau monde ...
Ensuite, c la coupure pour aller manger et donc là on sort de la salle et on voit arriver Patxi et Lukas et je vais dehors et là on me dis qu'Aurélie es passée :-o :-o :-o et là c vraiment la joie qui m'envahie..... Je suis impatiente que l'émission reprenne pour pouvoir voir mon étoile ...
Alors on reviens sur le plateau, et là, on fais des raccords et là, le temps me semble long quand soudain c au tour des 3 promos( de la Star Ac 1 : Carine, Jessica, Mario; de la star ac 2 Emma, Houcine, et GA; et de la star ac 3 : les 10 de la tournée sauf Michal) et là je vois Aurélie arrivée :-o :-o :-o QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE !!!!! Elle as un haut vert turquoise en v decolleté dans le dos et un pantalon corsaire noir et des chaussures fines a talons..... Et surprise elle as enlevée ses nattes et as les cheveux lisses .... L'ambiance entre les 3 promos est vraiment excellente et ca fais du bien de voir Aurélie et Emma toujours aussi complices et Georges alain et houcine faire plein de blagues ...
Ensuite, le realisateur demande de faire des essais avec les micros donc ils passent un par un et là GA qui ne veut pas chanter fais semblant de chanter et en fait c houcine qui chante ct vraiment drôle...Ensuite, J'attend le tour d'Aurélie avec impatience et là au bonheur elle se met à chanter:oops: :oops: :oops: une chanson en Anglais avec une voix magnifique ... Un moment incroyable et là je m'apercois que tout le monde es tombé amoureux de sa voix , je regarde les gens qui sont bouche bée... car vraiment ct indescriptible tellement ct joli melodieux enfin bref c Aurélie quoi ;-) Donc bon la premiere chanson commence ... Ils chantent le printemps qui chante ( chanson de claude Francois ... VIENS A LA MAISON Y A LE PRINTEMPS QUI CHANTE TUTUTUTUT...) Et là Aurélie à un bout de chanson ou elle es toute seule et je peux vous dire qu'elle captive les cameras et que quand les gens vont voir ce passage ca va etre du pur bonheur .....Ensuite, ils passent à la deuxieme chanson qui est le temps des fleurs de Dalida et là Aurélie arrive main dans la main avec Carine l'air enjouée enfin bref un vrai bout en train ca fais trop plaisir de la voir comme ca notre princesse...et c deja le temps de se quitter... quel dommage vivement le 24 Avril de revoir ce pur moment de bonheur...
J'espere que vous avez pu etre un peu avec moi et donc profiter de ce moment...







[ Edité par lauriane le 6/4/2004 14:51 ]
»06.04.04 - 14:30 Profil

§Alex29 # 6 ≡ Re: guettez bien vos ecrans



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Merci pour cette magnifique nouvelle!
elle me manquait tellement, lilie
g tellement hate de la revoir!!!!! :-D :-D :-D


Aurélie Konaté, une étoile ...
»06.04.04 - 16:10 Profil Visiter le site

§Jean-Philippe # 7 ≡ La belle Aurélie



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


a signé un certain nombre d'autographes; je lui en ai demandé un pour Adea57 et elle a signé

Cordialement
Jean-Philippe
»06.04.04 - 19:36 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -