Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  les filles dans Gala


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§séssé # 1 ≡ les filles dans Gala



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


C'est une trouvaille que je viens de faire sur le site de Joy, et je me permets de le mettre en remerciant Lilou91. ;-)
quel est votre premier geste de beauté le matin ?

Aurélie : Je me réveille avec une musique douce, me nettoie le visage et applique le "Fluide Prodigieux" de Nuxe

Joy : Je saute du lit, me passe le visage sous l'eau et mets ma crème Multi-Active Jour de Clarins

Liza : Je me brosse les cheveux

Que mangez vous au petit déjeuner?

A : Un jus d'orange, un thé à la menthe, des céréales, des comprimes de magnésium et d'huile de bourrache pour hydrater ma peau.

J : Je dévore, surtout ce qui est salé, des oeufs brouillés, du bacon et du jambon...

L : Du chocolat au lait, un jus de fruit et des céréales.

Que trouve t'on dans vos sacs a main?

A : La crème de Huit Heures d'ElizabethArden, que j'alterne avec le baume lèvre réparateur de Clarins et la crème Hydra secours Mains de Lise Watier.

J : Le stick Correcteur de Stéphane Marais et le Gloss Reflets Nacres de Lise Watier.

L : Mon sa c est ma deuxieme maison! J'ai mon blushDior Terra Bella 003 pour la bonne mine, un mascara volume et soin noir Profond et le rouge à levres Irisé Fusion n°503 de Clarins.

Et dans vos loges?

A : l'huile Prodigieuse Or de Nuxe, une petite trousse avec plein de vernis à ongles pastel et de l'Encens Cèdre d'Esteban, jen suis accro.

J : Des crêpes, des magazines, des bouteilles d'eau, mon portable et bien sûr du maquillage.

L : Des shampoooings, des masques et des Sprays l'Oréal Professionnel.

Vous souvenez vous de votre premier parfum?

A : Je crois que c'était Anais Anais de Cachareltout doux. aujourd'hui je porte Lolita Lempicka.

J : je n'en ai pas changé, je mets Hugo Boss pour Homme depuis six ans et, selon les circonstances Chance de Chanel.

L : C'était un parfun d'Yves Rocher qui n'existe plus! j'aime Lolita Lempicka, mais mon préféré reste l'Eau d'Issey Miyake.

Comment gardez vous la ligne?

A : En faisant de la gym seule chez moi, avec la musique à fond. Et pour le spectacle on s'est beaucoup entrainées.

J : Pendant 8 mois, 1 coach nous a fait transpirer 4 heures par jour. Depuis, mes parents, assez sportifs, me forcent à bouger. Pas question de me ramollir!

L : Je dois faire très attention car depuis que je n'ai plus de coach, je suis nettement moins motivée!

Qu'aimez ou non vous chez vous?

A : j'aime bien mes yeux et ma poitrine. Je deteste mes dents, et n'apprécie pas trop mes fesses!

J: Je hais mes pieds! d'ailleurs je ne supporte pas qu'on les touche. Par contre mon nez et mon nombril me plaisent.

L : J'apprécie mes yeux, mais pas mes mains, mes pieds ni mes joues qui remoentent quand je souris!

Auriez vous quelques astuces à nous livrer?

A : Dormir beaucoup, boire très peu d'alcool, ne pas fumer. Tout est dans une bonne hygiène de vie.

J : Se reposer régulièrement, c'est bon pour le teint et la forme, comme de ne pas trop se maquiller et s'hydrater beaucoup.

L : Utiliser une crème de jour dès le réveilpour se protéger des agressions extérieures.


Propos recueillis par Stéphane Osias
»07.04.04 - 10:46 Profil

§poupoulinette # 2 ≡ Re: les filles dans Gala



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Merci beaucoup pour cet article "beauté" des filles, c'est gentil de nous le faire partager !!!!!!!!
bisous


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»07.04.04 - 16:26 Profil

§piksou # 3 ≡ Re: les filles dans Gala



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


merci séssé!!! ,çà fait longtemps qu'on a pas eu d'interview ;-)
»07.04.04 - 18:10 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: les filles dans Gala



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci séssé pour l'article...
Quand les BBB nous confient leurs p'tits secrets de beauté :-) ca donne envie de les revoir ;-)
»08.04.04 - 18:35 Profil

§miss_aurélie # 5 ≡ Re: les filles dans Gala



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


je croi que je v faire la même chose qu'elle(AURELIE) noonnnnnnnnn mais c sur que j'irais l'acheter
»09.04.04 - 23:25 Profil

§piksou # 6 ≡ Re: les filles dans Gala



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


çà se voit qu'elle est très coquette :-D

[ Edité par piksou le 10/4/2004 1:33 ]
»10.04.04 - 01:32 Profil

§miss_aurélie # 7 ≡ Re: les filles dans Gala



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


oui c clair mais ça lui va tellement bien
»10.04.04 - 22:30 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -