Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§jada # 1 ≡ JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!



jada


1 posts depuis
le 10/4/2004


Salut Aurélie et tous les membres de ce forum!
C'est la 1ère fois que je viens y faire un tour... en fait je n'y avais jamais pensé avant!
Pourtant je la connais bien ma douce Aurélie, puisqu'on a passé 3 ans dans la même classe au lycée Corot.
Grignoise également, j'ai pris réglulièrement le RER avec elle, et j'ai pu voir son acharnement et son courage pendant 7 ans après le bac pour percer dans la musique.
Je l'ai vue héroïne des galas de danse de Grigny, et chanter sans cesse Whitney Houston au lycée.
Je crois que le prof d'anglais était un peu mordu d'elle, car il adorait qu'elle vienne chanter les chansons qu'on étudiait en cours devant tout le monde!!! On a été son deuxième public après sa famille en quelque sorte...
Bref, en plus d'une artiste depuis toujours, Aurélie est une perle, et une excellente camarade : toujours souriante, gentille et disponible pour les autres.
Quand j'ai vu Star Ac 1, je me suis dit "c'est pour elle", et quand je l'ai vue dans Star Ac'2, j'étais folle de joie. Je l'ai suivie du début à la fin.
La seule chose que je regrette, c'est que depuis qu'elle est connue et n'habite plus Grigny. Je ne la vois plus.
J'espère Aurélie que je te reverrais un jour pour pouvoir te dire combien je te félicite, je suis fière de toi et je t'admire pour ton courage et ta détermination à réussir. Tu le mérites.
Bises
JULIA
;-)
»10.04.04 - 00:39 Profil

§pascal # 2 ≡ Re: JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Bienvenue Julia,

Je transmets ton message à Aurélie (au cas où elle passe à côté). ;-)
»10.04.04 - 01:34 Profil Visiter le site

§eva972 # 3 ≡ Re: JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-D c'est t ouchant des messages comme ceux-ci de la part d'une ancienne camarade de lycée, c'est la preuve que Aurélie n'a pas changé, quoique disent certains que la télé leur donne une autre image, la télé te montre tel que tu es, Aurélie est une preuve vivante, tous ceux qui l'ont cotoyé avant la starac sont unanimes pour dire, que c'est la même Aurélie. Alors que moi, je l'ai perçu à travers la réaltv et elle m' plu dès le 1er jour.

Merci pour elle, et c'est pour cela qu'elle a besoin de tout notre soutien :bis: :-D
»10.04.04 - 01:55 Profil

§piksou # 4 ≡ Re: JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


salut à jada ou julia!
merci de nous faire part de ta connaissance avec aurélie!
»10.04.04 - 02:14 Profil

§louloute # 5 ≡ Re: JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Julia ,

Bienvenue parmi nous .... ;-) ..... quelle chance d'avoir vu Aurélie évoluer comme ça :-) ....En tout cas, tu vas faire beaucoup d'envieuses et d'envieux ici :-P
Ce qui est certain, c'est que quand Aurélie lira ton message, elle sera ravie que tu aies de tels souvenirs ;-)
»10.04.04 - 02:20 Profil

§poupoulinette # 6 ≡ Re: JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Merci pour ton message, tu en as de la chance!! C'est sur que tu vas en faire bocoup d'envieux!!!!! en tout cas c'est très gentil pour ce message.
Aurelie est vraiment rester telle qu'elle....
Bref encore merci !!!!!!
bisous bisous


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»10.04.04 - 10:21 Profil

§miss_aurélie # 7 ≡ Re: JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


slt julia
waouh quelle chance tu as eu de la connaître ça ne m'étonne pas qu'elle fut la chouchoute de vos profs
»10.04.04 - 22:33 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -