Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  concert de la star ac' 3


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§poupoulinette # 1 ≡ concert de la star ac' 3



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Coucou mes lilifans!! je rentre de mon petit weekend ou j'ai assisté au concert de la star academy 3, alors pour ceux que ca interesse je viens vous faire par de mon résumé!!
Alors vendredi je pars de Paris jusqu'à Rouen (car je voulais pas aller le voir au stade de france!), donc on arrive à Rouen dans l'après midi avec ma soeur et on va chez une de mes amies qui habite à 2 minutes du Zenith.
On dors la bas, et à 7 h00 on se reveille car mon amie avait cours, on se prépare et on arrive à 8h30 devant le Zenith.
Là il n'y avait que 2 personnes qui attendait, et donc jusqu'à 15h00 on attend qu'ils ouvrent la première grille, et la je cours comme une furie(!) pour arriver la ^première à la seconde grille, la on arrive première, on attend encore jusqu'à 18h30 pour qu'ils nous fouillent et on se remet à courrir pour arriver dans la salle du Zenith, et la on se retrouve tout devant aux barrières, on était trop heureuse!!!!!
Ensuite, sur les ecrans ils nous projettent des images du chateau, puis les clips d'Emma et de jerem pour nous mettre dans l'ambiance!!!
Après on se met tous à crier et là, on voit les beaux danseurs de Kamel s'installer et Là Elodie vêtue d'une grande robe blanche descend du plafond, en chantan S'il suffisait d'aimer, c'était magnifique!!!!
après les premix chantent leur chanson, ils cartonennt vraiment, ensuite vient la bamba, et puis Le beau Michal chantent ainsi soit il avec son piano, c'était magique, vraiment!!
après des meydleys magnifiques, tous nous en jettent plein la vue, c'est vraiement génial on cri, on applaudit, ils mettent vraiùment le feu, Sofia chante roxane, Patxi lui allo maman bobo,et puis après Romain, Pierre Patxi et Morgane chantent Kyo ùes chouchous et eb plus ma chanson préféree, je saigne, c'était trop bien!!!!
Morgane fait une démo à la batterie, elodie à la guitare!!!
Donc voilà ensuite vient le finale avec Saturday nignt, ils nous font cjhanetr, mais la ils nous saluent, je sis dégoutée, le spectacle passe vraiemnt trop trop vite!!!!!
Elodie vient ensuite chanter son single, et enfin tous chantent L'orange... on les applaudit le plus fort possible et voilà c'est la fin/.........;
Voilà pour vous dire que le spectacle est vraiement vraiment beau, les danseurs, musiciens cartonent et les élèves aussi, ils chantent bien et puis ils sont vraiment tous gentils, on a échanger bocoup de regard (surtout Le beau Romain avec ses beaux yeux!!!), ils nous sourient, nous font des clin d'oeil, j'été contente d'etre tout devant!!!!!!
Voilà mes lilifans, je suis pas très doués pour les résumés mais bon!!!!
je vous conseille d'aller le voir si vous le pouver car c'est magique!!!!!
Bisous à tous mes lilifans!!!


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»18.04.04 - 13:05 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.04 Secondes -