Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#34 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Concert du Mans


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Nessy # 1 ≡ Concert du Mans



Nessy


21 posts depuis
le 10/2/2003


Je vous mets le résumé d'une fan D'Anne Laure trouvé sur Anne-laure.net :

" Le concert de la star ac' au Mans
Salut a tous,

Je suis allée au concert de la star ac' hier (le 13 Mars) au Mans et notre choupi était grandiose (Jusque la rien de nouveau et rien d'étonnant). J'ai pu voir que certaine avait très bien décrit le concert (bravo ct très bien détaillé)c'est pourquoi je ne vais pas prendre la peine de le faire. Mais je voudrais souligner que j'ai trouvé que Houcine (je n'était pas particulièrement fan de lui) avait été très proche du public, il avait toujours un petit regard qui nous faisait tous craquer!!! Bref le concert était 10 fois mieux que celui de l'année dernière qui m'avait beaucoup décue.

De plus, notre choupi a parlé entre deux chanson pour nous dire une chose pas très jouasse! En effet la belle Aurélie n'a plus de voix!!! Elle a tenue a être sur la scène mais a fait juste acte de présence donc je n'ai pas pu m'appercevoir si elle avait fait des progrès!!! Elle m'a fait beaucoup de peine puisqu'à la fin elle s'est écroulée dans les bras de Jerem'en pleurant, j'espere que ce n'est pas trop grave surtout que son single sort bientôt.

Je fais des gros bisous à tous et toutes les fans de Choupi!!! et soignez fidèle!!!!

Deb "

:-( Pas très réjouissant comme nouvelle ! Que ça doit être dur pour Aurélie !!!! J'espère que les ventes de son single réussiront à lui faire retrouver le sourire en attendant d'avoir retrouvé sa pleine forme !!!

Courage Aurélie, on est de tout coeur avec toi !
»15.03.03 - 11:37 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: Concert du Mans



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


C'est pas tres rejouisssant tout ca alors s'il vous plait ceux qui ne l'on pas encore fait laissez vite un message a aurélie !!!,
c'est dans ces moments qu'on a encore plus besoin d'amour et de soutient...Tiens bon aurélie on est la avec toi et on t'aime.....
»15.03.03 - 12:49 Profil

§Diege # 3 ≡ Re:



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Merci Nessy pour le résumé! mais c vrai que c rageant pour Aurélie ça avait si bien commencé, les journalistes étaient étonnés de son talent et vlan il faut que ça lui arrive maintenant alors qu'elle fait les salles les plus importantes au niveau professionnel surtout quand on connait le difficile public de Paris :-(
»16.03.03 - 01:44 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.04 Secondes -