Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#20 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  attaque aurelie


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§stephanieg # 1 ≡ attaque aurelie



stephanieg


4 posts depuis
le 11/3/2003


aller defendre aurelie sur le site of de nolwenn cet inadmissible la facon dont il la taite et comment il se moque de son nom de famille (konate transformer en ####il sont d'une cruaute cet insoutenable d'etre mechant a ce point la avec aurelie
»16.03.03 - 10:01 Profil

§Solinda # 2 ≡ Re: attaque aurelie
Webmaster
Webmaster

Solinda


45 posts depuis
le 21/1/2003
De : Montpellier


A mon avis il faut laisser tomber, ils sont immatures et irrespectueux. Tant pis pour eux, si ça leur fait plaisir de la critiquer ça montre qu'ils sont jaloux. Nous on prone le respect sur notre forum, si ce n'est pas leur cas tant pis. la jalousie est un vilain défaut, tant pis pour eux et je pense qu'Aurélie ne fera pas gaffe à ces mesquineries qui ne sont que des gamineries.
»16.03.03 - 10:55 Profil Visiter le site

§tivalou # 3 ≡ re



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Tout a fait daccord avec toi solinda, ne rentrez pas dans leur petit manége...Perso ca a énormément faussé mon appréciation sur la gagnante, ils ne se rendent pas compte des résultats de leur délires...
»16.03.03 - 11:52 Profil

§samia # 4 ≡ Re: re



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je refuse de rentrer dans ce jeu puéril et par la même occasion de donner de l'importance à ces individus.
Que révèlent leur réaction ? Ils precoivent une menace et comme ils n'ont pas de moyens respectueux pour se défendre, ils prèférent user de la méchanceté et de la mesquinerie. Aurélie n'est pas la seule candidate à avoir fait l'objet d'attaques de ce genre.
Donnons-leur le temps de murir !
»16.03.03 - 12:06 Profil

§samia # 5 ≡ Pathétique !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je termine en ajoutant qu'il faut les laisser se complaire dans leur médiocrité intellectuelle et morale. Quand ils seront saturés, ils passeront à un autre cobaye car c'est leur passe-temps favovi, n'est-ce pas ?
La société civile française étant pluriculturelle et mulitiraciale critiquer quelqu'un sur le nom qu'il porte (héritage familial) relève d'un manque de culture et d'intelligence.
»16.03.03 - 13:10 Profil

§Fandenolwenn # 6 ≡ Re: Pathétique !



Fandenolwenn


1 posts depuis
le 16/3/2003


Bonjour
Comme mon pseudo l'indique je suis fan de Nolwenn.
Désolé...
Si je viens ici c'est uniquement pour vous dire que tous les fans de Nolwenn ne sont pas comme vous le pensez. Si des jeux de mots tres tres stupides ont ete fait sur son nom de famille, sachez que la plupart des fans de Nolwenn ne prennent pas part à de tels "con...". Celui qui l'a fait à meme reconnu son erreur.
Le post dont il s'agit a été retiré par l'un des modérateurs et il donne les explications de son geste. Je vous invite à aller le lire et vous verez que nous ne sommes pas tous à mettre dans le meme sac.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire
Merci
»16.03.03 - 20:43 Profil

Anonyme # 7 ≡ Bravo Aurélie








Bravo Aurélie et continue et merci pour toutes tes prestations dans starac. Tu danses à merveille, ta voix travaille la pour les chansons en français, en anglais pas de blème.

Des émissions mises sur pied par TF1 et M6 il n'y a que deux filles que j'ai vraiment aimé et acheté leur single Aurélie et Chimène. Si l'une pouvait donner à l'autre ce petit rien qui lui manque et vice et versa.

Un vrai pépé, plus de 60 piges, qui apprécie les variétés de la génération montante déteste les "has been" qui se cramponne à leurs anciens succès.

[fin du message effacée par Pascal : Pépé, tu comprendras qu'on ne peut pas laisser passer ce genre de commentaire. Merci]
»17.03.03 - 09:53
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -