Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#16 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Wonderlilie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 1 ≡ Wonderlilie
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Trouvé sur le site Mangalore.fr.st par Isis (merci ;-)), cette surprenante info :


Hana Yori Dango bientôt sur TF1!--->> 02.04.2004

Mais attention, pas le dessin animé! AB productions, après avoir produit le feuilleton télé Les garçons de la plage , vient en effet d'acheter les droits d'adaptation du manga de Yoko Kamio pour la France, le Québec, la Belgique et la Suisse, actuellement en pré-production, et dont la sortie est programmée pour l'été 2005. La France deviendra donc le deuxième pays au monde, après Taiwan, à co nnaître une adaptation live du manga culte. Quelques infos ont déjà filtré sur ce projet : l'intrigue se déroule au lycée Sainte-Marie (dans la région niçoise). L'héroïne (rebaptisée Glycine) est une jeune guadeloupéenne qui a réussi à entrer dans cette prestigieuse école suite à un concours de dessin. Mais elle va se heurter à une bande de quatre jeunes «bourges» se faisant appeler le Club des Fleurs, qui font la loi dans l'établissement grâce à leurs parents, industriels ou politiciens haut placés. Une romance finira cependant par naître entre Glycine et Thomas, le chef du Club. Les rumeurs évoquent Aurélie Konaté de la Star Académie pour le rôle principal, mais rien n'est encore confirmé. Enfin, la série devrait s'intituler «Un chardon parmi les roses».
Site : tf1.fr



On n'en sait pas plus pour le moment, mais on enquête. ;-)
»18.05.04 - 23:18 Profil Visiter le site

§eva972 # 2 ≡ Re: Wonderlilie



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-Dwouah!!!!! souhaitons lui bonne chance! :pint: après l'arrêt prématuré de la comédie BBB, Aurélie serait en haut de l'affiche à nouveau!! chouette, croisons les doigts pour que cela se concrétise, supererererer....!!!!!! 8-) :-D
Très bonne nouvelle 8-)

[ Edité par eva972 le 18/5/2004 23:35 ]
»18.05.04 - 23:30 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: Wonderlilie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ah........ ben on le savait bien nous qu'elle était "wonder" notre Lilie :-D ;-) ...... si ces rumeurs se confirment, ce serait une nouvelle "wonder" expérience pour elle en tout cas ........Elle n'a pas fini de nous surprendre je pense !!!! ;-) :-P
»19.05.04 - 03:00 Profil

§poupoulinette # 4 ≡ Re: Wonderlilie



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Waououou !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une super nouvelle, du moions si ca se confirme, ca serait super pour notre lilie!!!!!!!!!
C'est vraiment une star en puissance cette lilie!!!
Wonderlilie!!!!!!!!!!!!!
Bisous en éspérant ke tout se passe bioen pour elle...


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»19.05.04 - 11:16 Profil

§titi # 5 ≡ Re: Wonderlilie



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Assez incroyable cette info :-o . Si ça devait se confirmer, ça serait une excellente nouvelleYes!.
Merci Isis pour cette info, je me demande comment tu es tombé là dessusHmm 2 :bisou:
»19.05.04 - 23:02 Profil

§isis # 6 ≡ Re: Wonderlilie



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


J'ai trouvé cette sympathique info :-) en cherchant Aurélie en manga!!! :-D .. mais non!!!!!!! :-P .. je cherchais des infos sur le concert du 16 Mai à lyon sur Gogole :-D et je suis tombée sur une bande karatékas!!!.. j'ai pris l'info et ... les jambes à mon cou!!!! :-P
Si ça pouvait se concrétiser ça serait génial, car tout le monde sait que Aurélie est polyvalente!!!!!
»20.05.04 - 00:13 Profil

§vincent # 7 ≡ Re: Wonderlilie



vincent


4 posts depuis
le 7/4/2004


mais c'est genial super mega cool chouette
»20.05.04 - 12:39 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -