Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie si tu nous lis


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Jordan # 1 ≡ Aurélie si tu nous lis



Jordan


22 posts depuis
le 7/2/2003


Beaucoup de personnes fréquentent assidument ce site et d'autres qui te sont consacrés, il serait sympa que tu fasses signe et donnes de tes nouvelles. Les responsables du site sont obligés de rechercher des infos te concernant sur des sites d'autres élèves pour pouvoir informer les fans. Il serait important que tu fasses signe et que tu nous donnes de tes nouvelles pour rendre le site plus attractif.
»10.02.03 - 10:14 Profil

§vivorel # 2 ≡ Re: Aurélie si tu nous lis



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Bonjour à tous, je ne maitrise pas encore bien l'informatique,sur ce forum, mais avec le temps... du moins espérons. Ce serait en effet, une excellente nouvelle si Aurélie pouvait nous rendre une petit visite surprise sur le site...
Sur le forum de bofacadémy, il y a le nom de presque tous les élèves, sauf celui d'Aurélie, je suppose qu'il faudra attendre la sortie de son single.
A bientôt sur ce forum....
»10.02.03 - 18:29 Profil

§vivorel # 3 ≡ Désolée



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Désolée je me suis trompée dans les icones c'était celui d'à côté que je voulais mettre, je vous prie de m'en excuser !
»10.02.03 - 18:32 Profil

§pascal # 4 ≡ Re: Désolée
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


C'est pas grave ! ;-)

Petite révision pour tout le monde :

Quand vous avez envoyé votre message, vous pouvez toujours le modifier ou même l'effacer.
En haut à droite de votre message, il y a les icônes "Editer" et "Effacer".
Si vous cliquez sur "Editer", votre message réapparaît dans l'éditeur de texte et vous pouvez tout changer, y compris l'icône du message.
»10.02.03 - 20:30 Profil Visiter le site

§tivalou # 5 ≡ re



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci pour le cours ;)
je rejoint également l'appel lancé a aurélie ou son agent pour qu'il y est des informations fiables sur elle, nous sommes nombreux(ses) a l'aimer et a vouloir suivre sa carriere...:-)
:bravo:
En ce qui concerne le single je penses perso que ca sera en début avril...je crois aussi ( selon des infos grapillés ailleurs) qu'il est déja enregistrer car ce n'est pas pendant la tournée que ca sera possible ;)
il ne nous reste qu'a être patients...
»11.02.03 - 11:48 Profil

§Tina # 6 ≡ Re: Aurélie si tu nous lis



Tina


4 posts depuis
le 11/2/2003


Tu as raison Jordan. Aurélie n'a pas de site officiel et Aurélie Fans est celui qui la représente le mieux sur le web. Solinda et Pascal donnent une belle image d'Aurélie. Aurélie est sûrement très occupée mais peut-être que son entourage pourrait donner des infos sur ce site ou au moins contacter Solinda et Pascal.
»11.02.03 - 23:28 Profil

§pruls # 7 ≡ Re : aurélie si tu nous lis



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


faut pas rêver, la môme aurélie est à fond dans le boulot : répétitions avec tous les autres, le focus est sur la tournée car ya pas photo, glem production veut que ça crache !
le marathon qu'on leur impose ressemble au film avec jane fonda "on achève bien les chevaux".
lire les posts de ces fans n'est pas actuellement ce qu'on lui demande.

gros poutou réaliste

pruls(alias slurp)
»12.02.03 - 09:42 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -