Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Message d'Aurélie du 15 juin 2004


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 1 ≡ Message d'Aurélie du 15 juin 2004
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Je vous retranscris ici le dernier message laissé par Aurélie dans le Livre d'or :

Citation :


Hello à tous

C'est moi, votre petite Aurélie qui pense à chacun d'entre vous.
Je profite d'un peu de temps libre pour vous faire un petit coucou et encore une fois vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi. Vous êtes toujours aussi nombreux et cela me fait énormément plaisir.
Vous aurez le plaisir de me voir samedi soir lors de l'émission d'Arthur pour la fête de la musique pour un Paris Latino souvenir. Ce n'est pas encore le moment pour que j'interprète mes propres chansons mais ce sera sympa de se retrouver pour partager ce court instant de fraîcheur.
Je vais très bien même si l'attente de l'album est bien longue !! Je voulais vous remercier pour tous vos courriers adressés à Mr Pascal Nègre. Il les a bien reçus et je peux vous dire que cela m'aide beaucoup car cela prouve que vous m'aimez toujours !!
Je vous embrasse tous et encore un merci tout particulier à Delphine, Céline et Pascal pour leur magnifique travail sur le site.

Je vous embrasse tous très fort.
Votre petite Aurélie
»15.06.04 - 14:56 Profil Visiter le site

§follette # 2 ≡ Re: Message d'Aurélie du 15 juin 2004



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


merci Aurélie pour ce message, c'est adorable de ta part!!
on te soutiendra toujours, tu peux en être sûre!
et en attendant l'album, je me réjouis de te voir samedi et le 3 juillet sur notre petit écran! je continue à écrire à pascal Nègre!

merci à toi pour tout ce que tu nous apportes... :bisou:


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»15.06.04 - 15:12 Profil

§eva972 # 3 ≡ Re: Message d'Aurélie du 15 juin 2004



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


merci Aurélie, c'est avec joie que nous nous sommes croisées ce matin sur le site, je suis heureuse que tu penses à nous quand tu as le temps, et à ce propos, tu te fais un plaisir à nous rendre visite. Nous sommes là pour te soutenir et nous resterons fidèles.
Merci Petite Aurélie et bon vent!! :star:
»15.06.04 - 15:17 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: Message d'Aurélie du 15 juin 2004



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


coucou ma toute belle aurélie
encore sous l'emotion de t'avoir vu parmis nous, je te remercie du fond du coeur pour ce message, tu nous manques tant.

on sera au rendez vous que tu nous fixe sur tf1 ou au parc, on te soutien , puis bientôt aussi j'espére avec l'album.
sache que tu es encore et toujours dans nos coeurs, une belle histoire " entre nous"
je suis ravie que Mr Negre le sache , nos messages ne sont que des vérités et des mercis pour toi notre toute belle.
sincérement et affectueusement tienne



[ Edité par tivalou le 15/6/2004 15:22 ]
»15.06.04 - 15:20 Profil

§titi # 5 ≡ Re: Message d'Aurélie du 15 juin 2004



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Ton message me fait énormément plaisir Aurélie, ça nous manquait. Je suis content que l'album avance et que tout se passe bien pour toi :-) .
On sera bien sur au rendez-vous de miss cha cha cha samedi soir en attendant le concert du parc des princes.
Gros :bisou:
»15.06.04 - 15:46 Profil

§eva972 # 6 ≡ Re: Message d'Aurélie du 15 juin 2004



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


Eh bien sûr, en cas d'absence nous devrons penser à nos magnétos pour ne rien rater.



[ Edité par eva972 le 15/6/2004 17:04 ]
»15.06.04 - 16:44 Profil

§louloute # 7 ≡ Re: Message d'Aurélie du 15 juin 2004
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


génial !!!!!!!!!!!!!! ..............Merci Aurélie pour ces nouvelles .....on est gâtés en ce moment :-P :-D :-D
Ravie de voir que nos lettres arrivent à bon port .....et si ça peut aider pour la sortie de ton album ......alors il nous reste plus qu'à en envoyer encore et encore
Bien évidement nous ne louperons pas tes passages télé !!!!!!!! Compte sur nous ......nous sommes tous fidèles au poste ....nos magnétoscopes sont rodés ......ils ont pas intérêt à louper le départ

Merci encore pour ce message ......inutile de te le dire .....mais tu peux en envoyer autant que tu le souhaites

[ Edité par louloute le 15/6/2004 21:31 ]
»15.06.04 - 21:29 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -