Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#43 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Petit coup de gueule


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§steeve # 1 ≡ Petit coup de gueule



steeve


11 posts depuis
le 29/11/2003


Certe je suis un fan inconditionnel d'Aurélie mais je trouve vraiment dommage ,margré le fait qu'elle n'est pas d' ordinateur, de ne pas avoir de nouvelle plus régulièrement.
A mon avis on devré organiser des chats avec Aurélie ou . . . enfin quelque chose de plus intéractif .Car s'il n'y a pas d'article ou de rare message d'Aurélie (et je c k'elle fé de son mieu) nous ne sommes finallement pas très au courant .
En effet si l'on reparle de l'article qui disé qu'elle feré partie d'une série télé : info ou intox ? Ou dans les article on entend dire qu'elle voudrai travaillé avec Matt ou Corneille , on a recemment appri qu'Emma Daumas lui écriré et lui composeré une chanson : c super ,mais est-ce ke ses projets se concrétisent ???? Enfin voilà c t juste pour ce petit coup de gueule .Il est bien évident que je ne nie en aucune façon le travail effectuer par les piliers de ce site ,à savoir Céline Delphine et Pascal.
»28.06.04 - 00:19 Profil

§miss_aurélie # 2 ≡ Re: Petit coup de gueule



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


ben c pas de la faute à AURELIE ni aux personnels si on a pas de news
»28.06.04 - 21:10 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: Petit coup de gueule
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Steeve , je comprends ton point de vue ;-) .....Il est vrai que nous sommes tous demandeurs de plus et plus d'infos sur Aurélie :-P ......Comme tu le sais elle vient donner des nouvelles dès qu'elle le peut et serait ravie je pense de nous annoncer l'avancement ou la sortie de son album mais tu sais aussi que tout ceci prend du temps ......aussi elle ne veut rien précipiter en matière d'annonces ;-)

Evidement nous serions ravis tu t'en doutes d'oragniser un chat en sa compagnie laissons lui le temps d'avancer son projet d'album ....... et ça finira certainement par se produire :-)
Sache qu'elle est pleinement consciente de notre soutien à tous .....même si ses visites sont rares, elle y est très sensible ..... et puis le côté positif c'est que son emploi du temps soit assez chargé :-P ;-)
»29.06.04 - 01:05 Profil

§micos # 4 ≡ Re: Petit coup de gueule



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Louloute, avec trop de passion, nous n'avons pas toujours su nous comprendre, alors je me suis tu.

Mais la réponse apportée à Steeve est si joliment dite avec l'élégance d'une vérité que je partage pleinement, qu’avec admiration et sincérité, je tiens à te féliciter, ton propos n'ayant nul besoin d'être conforté, tant il éclabousse de justesse bien brossée.

Que Steeve reste patient, Aurélie ne déçoit jamais et, lorsque son actualité sera bien couchée sur un contrat, de sa disponibilité, elle saura nous le faire partager.

Mais pour cela, continuer à soutenir la sortie de son album, en écrivant à M. Pascal Nègre, Universal.

Merci Louloute, le mérite de la réponse te revenant.


[ Edité par micos le 29/6/2004 8:42 ]
»29.06.04 - 08:41 Profil

§poupoulinette # 5 ≡ Re: Petit coup de gueule



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


je suis entièremement d'accord avec toi louloute, tu a très bien expliquer cela.
ce n'est pas de la faute d'aurélie... bien au contraire elle fait tout ce kelle peut pour nous faire un petit coucou, et c'est vrai kon est tous a l'affu de news de notre belle lilie, mais patience.. ca viendra j'en suis sûr!!
Gros bisous


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»29.06.04 - 18:47 Profil

§miss_aurélie # 6 ≡ Re: Petit coup de gueule



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


stev on vien d'apprendre que la nouvelle se concrétise et que emme va bel et bien écrire un titre à AURELIE voilà déja plus de news
»29.06.04 - 20:10 Profil

§Diege # 7 ≡ Re: Petit coup de gueule



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Voilà une nouvelle tres sympa ! cela prouve que la staract 2 en plus d'être un groupe d'artistes reste une bande de copains ! C sans doute cela qui nous a tous marqué, pas de compétitions entre eux mais surtout une entraide et une vraie complicité ! Quant à en vouloir à Aurélie de ne pas communiquer plus souvent :-o je pense qu'on ne doit pas lui en vouloir elle fait le maximum et a toujours été tres disponible et généreuse avec ses fans mais elle a une carrière à construire et cela demande beaucoup de présence. Et puis le site est fait pour cela recueillir les infos et nous les communiquer :-D alors encore un grand merci à tous ceux qui nous rapportent toutes ces petites news ;-)
»29.06.04 - 20:28 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -