Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#24 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Merci GRINDI


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§kiki # 1 ≡ Merci GRINDI



kiki


9 posts depuis
le 9/3/2003
De : AVON (Banlieue Paris)


Super ton résumé et très émouvant... je pense que ce site est à la mesure de l'artiste qu'il défend plein de gentillesse, de douceur et de bonheur...
félicitation au créateur et gestionnaire... Vous pouvez compter sur moi pour toutes les organisations futures....
Merci pour ce petit moment de bonheur passé à vous lire... le respect et la non agressivité fit du bien par les temps qui court...
»17.03.03 - 21:59 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: Merci GRINDI



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


oui c'est vrai c'est un vrai cadeau ce résumé, je suis surtout contente qu'aurélie est recu ce message d'amour que tout les fans voudraient lui transmettre...merci grindi et merci a aurélie qui nous donne tant de bonheur...
»17.03.03 - 22:22 Profil

§Diege # 3 ≡ Re:



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Bravo Grindi :bravo: Ton résumé comme l'artiste que nous soutenons était tres émouvant!Et ne t'inquiète pas il n'était pas du tout confus au contraire chargé en émotions il nous a fait du bien et je pense que ton intervention a fait également bcp de bien à Aurélie :chante:
»17.03.03 - 23:47 Profil

§samia # 4 ≡ Mille merci Grindi !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Tu es vraiment digne du talent de l'artiste ! il fallait y penser et j'ai même honte d'avoir été si passive face ton action. Encore merci, tu as été hyper imaginative. Je ne trouve même pas mes mots pour t'exprimer mon admiration devant tant de détermination. Chapeau !
»18.03.03 - 11:39 Profil

§zouzou # 5 ≡ Re: Mille merci Grindi !



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Super ton résumer Grindi et ton initiative a du lui redonner du courage et de la gnac!!!
encore bravo!!!de la soutenir aussi fortement!!!
Les fans de Lillie sont a la hauteur de l'artiste, c'est a dire formidable!!!
»18.03.03 - 11:45 Profil

§louloute # 6 ≡ Bravo Grindi
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Nous nous demandions tous comment être sûrs de lui remonter le moral alors merci d'être intervenu de la sorte : grâce à des gestes comme les tiens elle sait que nous sommes là et que nous la soutenons pour son immense talent.
Bravo encore Grindi pour cette magnifique initiative et merci pour ce superbe résumé (il n'est absolument pas confus comme tu le disais) :-D :-D :-D :-D ;-) ;-)
»18.03.03 - 12:04 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -