Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#21 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Classement des ventes


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Solinda # 1 ≡ Classement des ventes
Webmaster
Webmaster

Solinda


45 posts depuis
le 21/1/2003
De : Montpellier


Demain sera publié ce classement, cependant si on peut avoir quelques infos avant ce serait sympa. J'ai trouvé sur différents forums que dans certaines villes Aurélie serait 2ème des ventes dans 1 carrefour, 2 ème à la fnac. Tout cela est très bon signe. Si vous aussi vous avez été faire un tour au magasin tenez nous au courant des ventes et croisons les doigts pour demain !
»17.03.03 - 20:08 Profil Visiter le site

§lilou91 # 2 ≡ Re: Classement des ventes



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


j'essaie de voir ala fnca sur fnac.com mais pour l'instant rien peut etre dans la journee merci solinda et pascal pour se site aussi beau que le coeur d'aurelie merci d'avoir fait un site aussi cool


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»18.03.03 - 09:40 Profil

§zouzou # 3 ≡ Re



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Aurélie ne peut qu'etre bien classer dans les ventes, vu les bonnes impressions générales de son single, j'ai hate d'etre a demain, et je croise les doigts en attendant!!!
»18.03.03 - 11:32 Profil

§pascal # 4 ≡ Re: Re
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Classement des 100 meilleures ventes de singles réalisé par l'IFOP pour le SNEP :

du 9 mars 2003 au 15 mars 2003
»18.03.03 - 20:11 Profil Visiter le site

§tifany # 5 ≡ CLASSEMENT DES VENTES



tifany


17 posts depuis
le 20/2/2003


Coucou,
Je suis contente d'apprendre qu'Aurélie est 21ème, mais on peut faire mieux. j'ai vu que sur le site de GA son disque était diffusé sur des radios locales, il faut que nous aussi nous trouvions un moyen pour faire pression, une pétition par exemple que l'on signerait tous et que l'on ferait parvenir aux radios. Il faut aussi continuer à en parler autour de nous, le faire écouter, en offrir à ceux qui sont sceptiques, ce serait vraiment dommage que le single d'Aurélie passe aux oublittes, il faut s'organiser davantage.
»18.03.03 - 20:45 Profil

§pascal # 6 ≡ Re: CLASSEMENT DES VENTES
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Tu as raison Tifany. Il serait bien de pouvoir rassembler le plus d'emails possible de radios à contacter pour chacun puisse aller de son petit message.
»18.03.03 - 20:50 Profil Visiter le site

§samia # 7 ≡ Excellente entrée !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je retourne à Paris à la FNAC pour verifier que le single est bien mis en évidence.
GA était entré à la 59ième place et maintenant il est 8iéme. Il ne faut pas baisser notre vigilance. Quand je pense qu'on a été obligé de faire nous même la promo de son single !
A tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté, n'attendez plus lancez-vous, il faut qu'elle grimpe encore. Voilà qui devrait consoler notre chouchoute et l'aider à guerir plus rapidement.
»18.03.03 - 20:51 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -