Merci merci t'aurai eu tort de pas mettre cette vidéo elle est extra ! mais tu travaille ts les dimanches pour ns faire plaisir on dirait merci mille fois louloute
Merci beaucoup louloute pour cette nouvelle video. Comme le dit Tivalou, c'est toujours un plaisir de voir Aurélie sur scène. Vivement la video de la 3ème chansons!! lol :-D
Mais nonnnnn ; il n'y a pas d'hésitations a avoir louloute c'est très bien réalisé!! Merci et bravo bis !!! si tu savais comme c'est a chaque fois, comme une petite fenêtre de bonheur, qu'on savoure, qu'on redemande
Bon ...j'avais hésité à mettre la vidéo de "Seule à rêver" en ligne car nous avions filmé en mode nuit .... du coup la qualité n'est pas la même que sur celle de "J'ai mal" ... mais finalement je me suis dis que ça vous ferez quand même plaisir de la voir interpréter cette chanson ....du coup on a encore bossé ce dimanche !!!
J'avais vu Aurélie interprété ce titre au salon de la télé, mais là elle le chante avec une émotion prenante .Je redécouvre ce titre en live Merci encore au duo de choc pour leur boulot
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.