Envoyé par
louloute le 16/9/2007 23:45:46 (6262 lectures )
Concert à Castres 14/09/2007
Aurélie sur scène à Castres
Près de 8000 personnes ont répondu présents au rendez-vous donné par la Mairie de Castres pour le grand concert gratuit de la rentrée le vendredi 14 septembre 2007 !
Aurélie, pour la deuxième année consécutive, est venue partager la scène de la Place Soult avec de nombreux artistes tels que
Laure Milan,
Jessica Marquez,
Faf Larage,
NZH et le tant attendu
Miguel Angel Munoz ! Des artistes très différents pour un concert très réussi ...
Arrivée en fin d'après midi pour effectuer les mises au point du son et autres règlages,
Aurélie avait déjà ravi les quelques personnes présentes place Soult ....Comme à son habitude elle s'est volontiers prêtée aux séances photos et autographes avant de partir se préparer pour le grand show du soir !
C'est la compagnie de danse K'Hops, dirigée par Mika, qui ouvre les festivités vers 21H15 ... Le ton est donné ! Le public est bien là , prêt à acceuillir la pleiade d'artistes annoncés !
C'est vêtue de noir et argenté qu'Aurélie arrive sur scène pour interpréter deux des titres de son futur album
"Seule à rêver" et
"J'ai mal" ( ce dernier écrit et composé par Aurélie elle-même) ainsi qu'une reprise de
"Pon de replay" de Rihanna.
Une interprétation simple et pleine d'émotion pour une Aurélie complètement épanouie comme à son habitude sur scène...un univers musical qui lui correspond complètement ! Voilà qui donne envie de découvrir son album !
Puis pour le dernier titre qu'elle aura chanté ce soir là , reprise de "Don de replay" de Rihanna, Aurélie, accompagnée de Mika et une de ses danseuses s'amuse en chantant et dansant comme elle sait si bien le faire ....Le public semble conquis !!
Une belle rentrée pour Aurélie qui continue l'aventure
Fun Tv et qui devrait venir annoncer très prochainement de
belles surprises dans son actualité pour cette fin 2007 !
Le concert s'est poursuivi avec notamment la talentueuse Laure Milan qui interpréta quatre titres de son album L.Aime accompagnée de son guitariste. Puis Faf Larage et NZH ont mis le feu pour laisser place à la star espagnole Miguel Angel Munoz dont l'arrivée sur scène a provoquée une histérie totale du public ...Une fin de concert explosive !!!
Un show très réussi ...Bravo à la ville de Castres et à tous les organisateurs de cet évènement !
Vidéo J'ai mal
Vidéo Seule à rêver