Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#12 invité(s)
#0 membre(s)
#5367: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Presse  : Aurélie dans le magazine Spirit Spécial Star'a
Envoyé par Dedelle le 4/7/2004 0:06:59 (5925 lectures )

Aurélie dans le magazine Spirit Spécial Star'a

Spirit HS n° 16 Spécial Star Ac' 1 / 2 / 3
AURELIE KONATE A SU S’IMPOSER AVEC GENTILLESSE
Très vite, on a proposé à Aurélie un rôle dans la comédie musicale « Belles, belles, belles », dans laquelle elle s’épanouit, et visiblement, elle aime ce qu’elle fait. Mais déjà, Aurélie avait fait une forte impression grâce à son talent musical et en danse. Il est vrai qu’avec Houcine, ce sont les deux qui dansaient certainement le mieux. Elle qui rêvait de participer à une comédie musicale, elle reconnaît que la Star Academy est une carte de visite efficace dans le milieu professionnel. Sa personnalité s’est affirmée, et désormais, sa décision est prise, elle continuera dans la chanson. Sa voie est toute tracée !


Un an après Star Ac difficile ?


Aurélie Konaté - tournée Star Academy 2Pas trop, en fait, car elle était contente de retrouver sa famille, même si la décision du jury l’a blessée. Après tout, c’est quand même douloureux de partir du château, mais c’est ainsi, et elle a pris la décision du jury avec philosophie. Et puis il y avait encore la tournée qui s’annonçait, donc tout allait bien, rien ne s’arrêtait d’un coup, tous les espoirs étaient permis. Et Aurélie a eu raison de ne pas douter de son talent quand on voit où elle est maintenant. Confiante mais réaliste elle sait qu’elle est entrée dans un milieu difficile où tout peut arriver. Alors elle s’accroche et l’expérience de la Star Ac lui permet de bien tenir la distance.

Un casting facile ?

Pas exactement, non. En fait, les producteurs de « Belles belles belles » hésitaient à lui faire confiance pour un rôle principal car elle sortait tout juste de la longue tournée de la Star Ac et ils craignaient qu’elle ne tienne pas le choc ! Contrairement aux idées reçues, Aurélie a dû se battre et montrer de quoi elle était capable. Mais sa ténacité a payé et les producteurs ont décidé de lui faire confiance. Et ils ont eu parfaitement raison quand on voit à quel point elle s’éclate sur scène et surtout à quel point elle est à sa place. Elle a saisi sa chance au bon moment, et une fois de plus, cela prouve qu’il faut savoir placer ses billes au bon endroit et surtout ne pas s’éparpiller et se la jouer.

C’est quoi le plus dur après Star Ac ?

Aurélie Konaté - comédie musicale Belles Belles BellesC’est sans doute de se placer, de faire les bons choix, et surtout d’avoir un rythme de vie équilibré. Car enchaîner une comédie musicale après une longue tournée n’a rien de facile ; c’est épuisant physiquement et moralement. Et pourtant, grâce à une hygiène de vie stricte, Aurélie a su gérer tout ça. Elle a gagné en confiance, en assurance, et ça se voit. Et puis, il y a aussi la famille qu’elle voit forcément beaucoup moins, et ça, c’est dur pour elle car elle est très attachée à sa famille.

Qu’est-ce que lui a apporté la Star Ac ?

Grâce à la Star Academy, elle a su trouver sa vie et placer sa voix. Les cours d’Armande lui ont permis de prendre confiance en elle et depuis elle se sent bien dans sa peau de chanteuse. Elle aime le chant et la danse et depuis elle se sent parfaitement à l’aise dans ces deux disciplines. Aurélie, en dépit de sa toute nouvelle assurance, a besoin d’être rassurée, entourée. Une carrière solo n’aurait peut-être pas été bien pour elle. C’est pour cela que la Star Ac lui a été bénéfique, car maintenant elle sait où elle met les pieds.

Et l’avenir ?

Eh bien, elle souhaite continuer à chanter, que ce soit dans une comédie musicale ou dans un autre projet ! Mais étant donné que la tournée de « Belles belles belles » dans toute la France est prévue pour le mois de Mars, on peut en déduire qu’elle est sur scène pour un long moment encore. Et puis après ? N’oublions pas qu’elle a sorti un single et qu’un album est prévu. Elle aura tout le loisir de se pencher sur sa toute nouvelle carrière solo et un peu de repos en compagnie de son chéri Alexandre (Star académicien lui aussi) ne serait pas du luxe. Et il y a fort à parier qu’après sa prestation dans la comédie musicale les propositions vont affluer. En tout cas ça paraît logique et normal car Aurélie mérite vraiment tout ce qui lui arrive.

Et Alexandre ?

Bon, tout le monde sait que c’est un ex de la Star Ac et qu’ils sont amoureux l’un de l’autre et qu’à priori tout roule ! Ils s’aiment et sont heureux ! Mais comment arrivent-ils à se voir ? Eh Aurélie Konatébien, quand on sait qu’Aurélie a besoin d’une hygiène de vie très stricte pour être au mieux de sa force, on peut supposer qu’ils se voient tous les soirs ! Ils se soutiennent mutuellement et s’encouragent, et pour avoir vécu les même choses, ils savent de quoi ils parlent et à quoi ils vont devoir faire face. Depuis l’arrivée de le promo 3, ils sont un peu plus libres. Mais la peur d’être un peu dépassé ne quitte pas Alexandre, qui regarde avec un soupçon d’envie la réussite de JRM. En fait, il suffirait juste qu’il se bouge un peu pour décrocher lui aussi un tel contrat ! Il a du talent et heureusement Aurélie est là pour lui murmurer que c’est le meilleur à longueur de journée. Et vous verrez, ça finira par payer ! Alexandre n’a pas dit son dernier mot !



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Presse 
#Article par Dedelle
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami
- Page créée en 0.11 Secondes -