Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#18 invité(s)
#0 membre(s)
#5367: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Presse  : Jo et Joséphine, l'avis de France 2
Envoyé par pascal le 16/11/2007 0:46:24 (5306 lectures )

Jo et Joséphine, l'avis de France 2

Le Concept créatif Pierre Cardin accueille jusqu'au 31 décembre à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, "Jo et Joséphine"

Déjà donné en décembre 2006 au Théâtre Princesse Grace de Monaco, où la meneuse de revue est enterrée, le spectacle musical de Jacques Pessis mèle habilement théâtre et music-hall.

Et revient sur le personnage de Joséphine Baker, dans ses années d'après-guerre, adorée par le musicien Jo Bouillon, qui deviendra son mari et le père de ses 12 enfants.

Aurélie Konaté, qui joue une Joséphine plus vraie que nature, et Grégori Baquet, interprète enthousiaste et charismatique, nous entraînent dans une fantaisie tourbillonnante.



Mademoiselle Baker, star internationale d'avant-guerre, adulée par son public, y est identifiée à coups de flash-back. Alors que la Joséphine d'après, qui a quitté son costume de meneuse de revue, s'y montre combattive, déterminée à mettre sur pied son grand projet: celui de Milandes, château rêvé qui hébergera sa famille arc-en-ciel.

Quatre musiciens et deux danseurs font partie de la distribution et ponctuent le show qui dose savamment le chant, la danse et le théâtre.

Ce cabaret installé dans le centre de la cité audonienne pour une pièce moderne et lumineuse devrait conquérir un large public.

Des moments rares à découvrir en cette fin d'année, pour garder au coeur drôlerie et émotion et dans les yeux, la féérie du spectacle.

Concept créatif Pierre Cardin, 33, boulevard Victor-Hugo, 93400 Saint-Ouen. Métro: Mairie de Saint-Ouen. Location: 0 892 707 507 (0,34 euros la minute) et points de vente habituels (Fnac, Virgin, Carrefour).

Catherine Le Brech pour France 2 - Culture et Loisirs



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Presse 
#Article par pascal
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami

tivalou Re: Jo et Joséphine, l'avis de France 2



tivalou

Inscrit le : 7/2/2003
Envois : 797
De :


merci pascal, ;-)
»17/11/2007 13:43 Profil
- Page créée en 0.05 Secondes -