Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#17 invité(s)
#0 membre(s)
#5365: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Aurélie  : Martigues : bienvenue au Camping Paradis
Envoyé par Alex29 le 28/4/2013 15:45:38 (6468 lectures )

Martigues : bienvenue au Camping Paradis

Martigues : bienvenue au "Camping Paradis" Aurélie !
Publié le vendredi 19 avril 2013 à 14H22



On sait désormais qui a été choisie pour remplacer Jenifer Lauret et Princess Erika au sein de l'équipe artistique de Camping Paradis, la série à succès de TF1 qui se tourne à nouveau, depuis quelques jours, à Martigues. C'est Aurélie Konaté qui, à 36 ans, devient le nouvel atout charme de ce camping toujours dirigé par Tom, alias Laurent Ournac. Pour La Provence, la jeune femme livre ses premières impressions et revient sur son parcours.

Comment vous êtes-vous retrouvée au générique ?
Aurélie Konaté : J'ai été appelée par le directeur de casting afin de passer les essais. Il faut croire qu'ils étaient concluants puisque j'ai été choisie dès le lendemain. J'avais envie de revenir à la télévision, mais en tant que comédienne.

C'est en effet par le chant qu'on vous avait découvert...
A.K. : J'ai en effet participé à la saison 2 de la Star Academy, il y a onze ans. Petite, je voulais être danseuse. Quand j'ai vu la première édition de la Star Ac', ça m'a plu, ce côté cours gratuits. Alors j'ai postulé pour apprendre. Je n'ai pas gagné mais j'ai fait partie d'une très belle tournée, avec plus de 100 dates de concerts, dans la même promo que Nolwenn Leroy. Mais je n'avais pas forcément envie de faire un album.

Alors vous avez élargi votre potentiel artistique...
A.K. : Le producteur Gérard Louvain m'a proposé d'intégrer la troupe du spectacle musical Belles, Belles, Belles. Puis j'ai joué Joséphine Baker dans un autre spectacle musical, Jo et Joséphine. J'ai aussi joué dans Fame puis dans la série Chante ! sur France 2. Enfin, au théâtre, dans la pièce à succès Mission Florimont. Et, depuis la rentrée, je fais partie de la distribution de la version française de Sister Act, au théâtre Mogador. Revenir aujourd'hui sur la chaîne qui m'a fait découvrir au public, je trouve ça génial.

Parlez-nous un peu de vous ?
A.K. : Je suis parisienne et métis. Mon papa est guinéen et ma maman bretonne.

Quel sera votre rôle dans "Camping Paradis" ?
A.K. : Mon personnage se prénomme... Aurélie ! Je suis la nouvelle recrue, suite au départ des deux autres. Je bossais dans le tourisme de luxe mais j'en avais assez de tout ce qui est superficiel. J'ai donc eu envie de revenir aux vrais gens d'où le choix de ce camping, où ils sont très accueillants et sincères. Pour le moment, je découvre tous les postes, l'accueil, la supérette. J'assiste même Amandine, que joue Géraldine Lapalus, à la gym. Tom est mon formateur. On forme un duo assez étonnant, comme chien et chat mais on s'aime beaucoup.

Le personnage que joue Laurent Ournac est célibataire...
A.K. : Mon personnage sort aussi d'une histoire d'amour bien compliquée. Nous sommes deux coeurs brisés. On verra bien ce que les scénaristes nous réserveront... Là, déjà, pour me mettre à l'aise, on tourne le deuxième épisode de la saison 5, qui porte le numéro 26 et s'appelle Camping Circus. On tournera en mai le nº 25, celui de mon arrivée au camping.

Est-ce facile d'intégrer une équipe qui a ses habitudes ?

A.K. : Je me suis sentie à l'aise de suite. Dès qu'elle a su que c'était moi, Géraldine m'a envoyé un petit mot de bienvenue sur Facebook. Patrick, Thierry et Laurent, aussi, ont su m'accueillir. En retour, je vais leur apporter ma spontanéité, mon tempérament naturel et joyeux.

Connaissez-vous la région ?
A.K. : J'ai de la famille à Avignon et Toulon mais je ne connaissais pas cette partie de la Provence. J'espère que j'aurai le temps de visiter. Rien que sur le trajet pour aller tourner, c'est magnifique, cette côte sauvage que je trouve très jolie.

Patrick Merle



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Aurélie 
#Article par Alex29
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami
- Page créée en 0.07 Secondes -