Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#20 invité(s)
#0 membre(s)
#5366: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Télé/Radio  : Interview pour Public
Envoyé par louloute le 7/10/2013 12:31:05 (1850 lectures )

Interview pour Public

Aurélie Konaté Laurent Ornac

Depuis sa participation à la Star Academy en 2002, la belle brune a fait un joli parcours au théâtre et à la télévision. Elle rejoint le casting de Camping Paradis où elle incarne une nouvelle employée qui ne devrait pas laisser Laurent Ournac insensible...

Public : Vous passez de la comédie musicale Sister Act à Camping Paradis. Quel écart !
Aurélie Konaté : Pas tant que ça ! J’adore travailler en troupe donc, là, je suis servie. Et j’avoue que j’ai été contente de passer un casting pendant lequel on ne m’a pas demandé de chanter ni de danser. J’adore toujours autant ça, mais j’ai très envie de peaufiner mon jeu d’actrice et Camping Paradis tombe à pic.

Public : Vous interprétez le rôle d’Aurélie, une nouvelle hôtesse d’accueil qui arrive au moment où Tom (Laurent Ournac) se retrouve célibataire… Va-t-il craquer ?
Aurélie Konaté : Je ne peux rien vous dire ! Je peux juste vous confier qu’il va se développer entre eux une grande complicité…

Public : Est-ce facile d’arriver dans une équipe de comédiens qui travaillent ensemble depuis des années ?
Aurélie Konaté : J’étais très stressée avant de rejoindre le tournage. Même si Laurent Ournac était venu me voir sur scène auparavant et si on avait fait quelques répétitions, j’appréhendais un peu. Et puis Géraldine Lapalus (Amandine dans la série, ndlr) m’a envoyé un message touchant de bienvenue sur Facebook… Je me suis sentie à l’aise avec toute la bande, d’autant que la première scène que j’ai dû tourner se passait dans un lit… avec Laurent Ournac ! (Rires.) Ça met dans l’ambiance !

Public : Vous êtes intervenue dans la Star Ac’ sur NRJ 12 pour parler de votre métier. Pensez-vous que cette émission soit encore un bon tremplin ?
Aurélie Konaté : Oui, il faut juste bien s’en servir, prendre du recul et beaucoup travailler. J’ai aimé aller à la rencontre de cette nouvelle promotion même si aujourd’hui, les candidats connaissent mieux les codes de la télé-réalité et ont un peu moins d’innocence que nous à l’époque. Ça m’a bouleversée de me retrouver là bas et renvoyée plus de dix ans en arrière.

Public : La Star Academy n’est pas un bon souvenir ?
Aurélie Konaté : Si, mais revoir ces jeunes entourés de caméras m’a replongée dans une ambiance spéciale. Je savais que ça n’était pas facile d’être loin des siens. J’ai adoré faire la Star Ac’ car à l’époque je n’avais pas les moyens de me payer des cours
de danse et de chant…

Public : L’idée de sortir un album ne vous titille plus ?
Aurélie Konaté : Un jour, peut-être, trouverai-je la bonne personne avec qui faire un album… J’avoue que, pour le moment, je rêve de cinéma. Je double un personnage dans le film sur la vie de Mandela… C’est déjà un bon début !

Propos recueillis par Adeline Quittot

Source : Public.fr



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Télé/Radio 
#Article par louloute
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami
- Page créée en 0.05 Secondes -