Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#31 invité(s)
#0 membre(s)
#5368: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Rencontres  : Rencontre avec Aurélie, par Grindi
Envoyé par grindi le 1/6/2003 1:12:20 (3607 lectures )

Rencontre avec Aurélie, par Grindi

Hello!

Hier, pendant près de 6h, j'ai rédigé un résumé de ces 2 jours à Bercy, au moment de mettre un point final, mon ordi bloque, résultat, résumé envolé ! Aussi, je vous raconterai seulement la chose la plus insolite de ces 2 jours.

Le 28 mai, après le concert de la star academy, j'ai rencontré Aurélie à son hôtel. Il était tard, elle était dans sa vie privée et pourtant elle a eu la gentillesse de venir me parler, ainsi qu'à des fans d'autres académiciens. Alors,je vous raconte comment cette rencontre s'est déroulée.

Entre la nuit de mardi et la matinée ainsi que le début d'après-midi du mercredi, je m'étais attelée à la réalisation d'une affiche qui retraçait en fait un peu la vie artistique d'Aurélie, comme peut l'être une chronologie. Pendant le concert, je n'ai pas pu la lui montrer, je n'étais pas au premier rang, alors, je n'ai pas voulu trop déranger les gens derrière moi, l'affiche étant relativement imposante.

Je n'ai pas vue Aurélie à la sortie des artistes, les vitres de la voiture étaient teintées, mais j'avais déroulé mon affiche, peut-être l'a-t-elle vue? Mystère et vitres teintées. Grâce à une fille très sympa (merci à toi, bisous), je me suis retrouvée devant l'hôtel dans lequel les académiciens ou certains academiciens apparemment allaient passer la nuit. La voiture dans laquelle Aurélie se trouvait à la sortie de Bercy stationait, vide, devant l'hôtel, je me suis dit que c'était loupé, mais j'attendais, je ne sais pas exactement quoi, mais j'attendais. De la rue, on voyait ce qui se passait au bar ou alors c'était le resto de l'hôtel. Au bout d'un moment, je l'ai vue, elle parlait, j'ai attendu. Puis, décidant de me bouger un peu, je déroule l'affiche, ma fidèle compagne pendant ces 2 jours à Bercy, et je la montre, Aurelie ne la voit pas, mais voila qu'elle se lève pour, je crois parler, à quelqu'un, elle se rapproche ainsi de l'entrée de l'hôtel, et puis elle voit l'affiche, qui je le sens est toute contente d'avoir son attention. Et je vois Aurélie se diriger vers la sortie, mais elle va sortir ! Mince qu'est-ce que je dis ?! Je vais gaffer, dire n'importe quoi, et je gaffe c'est sûr ! Parler quelques minutes comme ça, entre la timidité, la crainte un peu, et la difficulté à réaliser, pas évident. Le plus dur, c'est peut-être de ne pas savoir ce qu'elle pense à ce moment d'une fille qui lui montre une affiche à pas d'heure devant son hôtel. Car perso, bien des fois, je me suis demandée ce que je faisais là. Mais bon, voilà, elle sort (ce qu'elle est belle !), pour moi le regard, c'est important dans un échange alors j'essaie de faire attention au sien, pour avoir quelques repères, pour savoir où j'avance, c'est un peu difficile mais Aurélie fait preuve de beaucoup de gentillesse, de simplicité, de naturel. Je commence par la féliciter pour le concert du soir, je lui montre l'affiche, elle la commente un peu, je lui demande par la suite, si elle aura le rôle principal dans la comedie musicale "Belles Belles Belles", elle me répond qu'en fait elles sont trois. J'étais au courant mais j'avais lu qu'elle aurait le rôle principal, aussi, je me demandais ce qu'il en était vraiment. Je lui ai aussi parlée des fans, d'Internet, et je ne sais plus trop. Je n'avais jamais eu ce genre de rencontre et c'est bizarre, peut-être aussi parce que le rapport n'est pas vraiment défini.

En tout cas, j'espère que les messages positifs que je voulais faire resortir à travers mon affiche sont passés, à savoir qu'on la remerciait, qu'on aimait ce qu'elle faisait, ses qualités artistiques et humaines, qu'on était là, qu'on l'aimait et que to be continued...

j'ai eu et j'ai toujours un peu un certain problème de conscience, elle était dans sa vie privée, il était tard, est-ce que ça se fait, sais pas trop, crois pas, mais je voulais tant t'encourager princess, te dire merci et te parler un peu de nous.

Le lendemain, lors du concert du 29, grâce à Nick et Zou (merci, bisous et vive bombjack !), j'ai pu être devant, avec Lauriane. Et là encore, j'ai pu apprécier tout le talent d'Aurélie en direct live, en compagnie notamment de... ma fidèle affiche qui était cette foi-ci en première loge !

bisous,

peace and love,



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Rencontres 
#Article par grindi
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami

euqinorev Re: Rencontre avec Aurélie, par Grindi



euqinorev

Inscrit le : 26/2/2003
Envois : 3
De :


Chère Grindi,
Merci pour ton résumé qui nous montre bien si besoin est qu'Aurélie est merveilleuse !
Ne t'inquiète pas trop :-( :-( , si AUrélie est venue te voir c'est qu'elle en avait envie, sinon, elle aurait demandé à quelqu'un d'intervenir ! Elle a toujours le choix et si elle est venue à toi, c'est qu'elle le voulait bien !
C'est la logique du métier ! En plus, je pense que ça lui fait du bien aussi de voir ses fans pour lui donner l'énergie de continuer et d'y croire ! Vous êtes gagnantes toutes les deux à travers cette rencontre !
Je ne peux que te dire de garder ces images dans ta tête !:-D C'est un moment unique et magique !
Euqinorev ! :salut:
»1/6/2003 9:52 Profil

Doriane Re: Magnifique !!!



Doriane

Inscrit le : 21/2/2003
Envois : 176
De : Toulouse


Quelle chance Grindi !!
Comme quoi, le travail paie toujours ;-)
Et surtout ne culpabilise pas :cry:, parce que si elle n'en avait pas eu envie, elle aurait fein de t'ignorer et serait partie :-P

Bisous à toi !!

:bisou:

Dodo
»1/6/2003 10:18 Profil Visiter le site

louloute Re: Magnifique !!!
Webmaster
Webmaster

louloute

Inscrit le : 25/2/2003
Envois : 1816
De : Bordeaux


Super merci Grindi pour ce superbe récit et quelle chutte !!!!!!!! J'hallucine !!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o
Suis ravie pour toi ma grande avec toute l'énergie que tu déplois pour Lilie, tu méritais amplement cette rencontre et Aurélie doit elle aussi en être contente!!!!!!! ;-) ;-) :-D :-D
Je suis sure qu'elle y est très sensible car en plus de sa grande passion pour ce métier, je crois aussi que tout cet amour et ce soutien de la part de fans comme toi Grindi la pousse à continuer et à se battre pour avancer !!!! ;-) ;-)
Merci encore pour ces belles émotions partagées !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bisou: :bisou: :bisou:
»2/6/2003 11:15 Profil

titi111 Re: Rencontre avec Aurélie, par Grindi



titi111

Inscrit le : 1/6/2003
Envois : 4
De :


SAlut Grindi

Tu as eu beaucoup de chancs et dans ton résumé on peut remarquer qu'Aurélie à du coeur et elle aime beaucoup ces fans .
je te remercie de m'avoir fait partager ces bons moments .
A +

TITI 111

:-D :-) 8-) :bravo: :bravo: :bravo: :batterie: :casque: :chante: :guitare: :mdr: :mdr: :micro: :note: :note: :sauteur: :sauteur2: :star: :star: :star: :bis: :bis: :duel: :clac: :bisou: :bisou: :salut: :-p
»2/6/2003 16:54 Profil

Kryst'elle Re: Rencontre avec Aurélie, par Grindi



Kryst'elle

Inscrit le : 21/5/2003
Envois : 31
De :


"Etre fan" ce n'est pas facile.
Je rêvais tellement de rencontrer Aurélie, mais je n'ai pas pu lui parler malgré qu'elle soit venue tout près de moi, à Laval. On m'a prise en photo à ses cotés et si l'appareil ne m'a pas joué de tour c'est un demi rêve accompli. Mais je ne me souviens même plus avoir croisé son regard, j'étais tellement émue et suis tellement timide.
J'aurais aimé lui dire combien je l'admire et j'aime ce qu'elle fait.
Mais je me dis que si, nous, les fans, la connaissons, à ses yeux nous sommes anonymes. Et je ne voyais pas comment me démarquer pour lui dire mon admiration, je n'ai pas Osé
Je te félicite pour cette argne qui t'a menée jusqu'à elle, j'aurai aimé pouvoir en faire autant...
»4/6/2003 13:11 Profil

tressia Re: Rencontre avec Aurélie, par Grindi



tressia

Inscrit le : 16/5/2003
Envois : 21
De : Orléans


Salut Grindi,je ne te conait pas trop mais quand j'ai lu ton mesages,j'ai eu les larmes au yeux car tu as eu vraiment beaucoup de chance!J'aurais bien aimé etre à ta place....MAIS BON!lolC'est come ça...encore une fois,tu as eu beaucoup de chance!

--
Lilie,tu est signée sur mon coeur et tu le restera :-)
»11/7/2003 9:56 Profil
- Page créée en 0.08 Secondes -