Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5371: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Rencontres  : J’ai vu Aurélie en Guyane
Envoyé par kiki le 19/11/2004 19:42:14 (5411 lectures )

J’ai vu Aurélie en Guyane

Aurélie Konaté
Lors de mon dernier séjour professionnel en Guyane, je n’ai pas pu assister au concert des StarAc, mais par un heureux concours de circonstance j’ai pu rencontrer Aurélie à l’aéroport avant son départ pour Fort-de-France.
<p>Je vous raconte mon histoire :</p> J’étais arrivé la veille en Guyane et malheureusement, j’ai du passer une partie de la nuit et de la matinée aux urgences de Cayenne à cause d’un élève malade. Cette circonstance inattendue m’a obligé à venir chercher mon collègue à l’aéroport. Fan de la première heure d’Aurélie (et un des premiers membres du site), je me suis mis à espérer que peut-être la chance serait avec moi et que si la troupe des StarAc quittait la Guyane ce serait peut-être ce jour là.

En attendant, je me suis installé dehors en guettant les moindres signes d’une arrivée de la troupe. Rien pendant une heure et puis un car arriva pour déposer du monde. L’espoir de nouveau et j’avais raison puisque j’ai pu voir descendre une partie de la bande… Mais pas d’aurélie en vue.
Tout ce petit monde descend du car et récupère chariot et bagages pour aller à l’enregistrement..., un peu dépité je continuais malgré tout a croire en ma bonne étoile. Effectivement sortant de je ne sais où et de derrière le car, un chariot puis Aurélie qui tranquillement et bonne dernière entra dans l’aéroport…
Alors là (ne riez pas) malgré mon âge, je ne savais pas comment faire…Une timidité que je ne me connaissais plus m’envahit et j’étais comme un imbécile à regarder discrètement mais attentivement notre petite Aurélie…
Je la suivis jusqu’à l’enregistrement et j’étais toujours en pleine hésitation sur la conduite à tenir… Il faut que je vous précise que je n’étais pas rasé et dans une tenue peu adaptée à la circonstance, d’où mes hésitations… <p>Et le problème se compliqua encore, car l’avion que j’attendais venait d’atterrir… QUE FAIRE ?…Et Aurélie qui n’était pas seule et que je n’osais aborder…</p> <p>Je décidais de me placer entre le contrôle douanier où elle devait forcement passer et les arrivées pour récupérer mon collègue. Quel dilemme, quelle impatience… je les ai tous vus passer… mais pas d’Aurélie…. Et puis je m’aperçu que les personnes qui l’accompagnaient venaient de passer… ELLE DEVAIT ETRE SEULE ! ! !</p> Effectivement, je la vois arriver… alors je me dis que cette occasion je ne dois pas la laisser passer… et prenant mon courage à deux mains… Je l’aborde en l’appelant par son prénom « AURELIE ! »…
Tout d’abord elle sursaute puis elle s’arrête et alors je peux enfin la voir de près…
Comment vous dire, elle est aussi belle que sur les photos et j’en reste sans voix… elle me fait un grand sourire qui illumine son visage et nous entamons une courte mais très sympathique conversation…
<p>Je vais vous donner mes impressions… on dit souvent que voir son idole peut être décevant et bien ce n’est pas le cas… Quand elle a retiré ses lunettes de soleil et m’a parle… je suis brutalement entré dans l’univers de mes rêves… et de cette voix que je ne connaissais que par la télévision… Quel plaisir… quel bonheur…
Je vous confirme sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire éclatant bref je pourrais vous en faire des pages et des pages…</p> <p>Le message qu’elle m’a confié pour vous tous : « Le public de Guyane a été formidable, l’ambiance super et ce n’était que du bonheur pour elle d’être là et de pouvoir chanter sur scène ! ! ! »…
Pour terminer, je voudrais vous confirmer que cette rencontre restera à jamais dans ma mémoire et j’espère qu’il y en aura d’autres (nous en avons parlé)… je lui ai demandé l’autorisation de vous faire part de cette rencontre sur le site et elle m’a donné son accord…</p> <p>Dernier point, pour ceux qui pense qu’il faut être jeune pour vivre parfois son rêve, j’ai 50 ans et je suis fièr d’être un Fan d’Aurélie dont j’attends avec impatience l’album et aussi de pouvoir aller la voir sur scène…</p> Félicitations à Pascal, Dedelle, Louloute et les autres pour leur travail sur le site… que ce lien avec notre Aurélie vive encore longtemps ! ! !



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Rencontres 
#Article par kiki
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami

louloute Re: J’ai vu Aurélie en Guyane
Webmaster
Webmaster

louloute

Inscrit le : 25/2/2003
Envois : 1816
De : Bordeaux


Ah ben quelle histoire Kiki !!!!!!!! 8-) ..... Finalement le hasard fait quand même bien les choses !!!!!!! ..... Quelle chance de t'être retrouvé au bon moment au bon endroit pour rencontrer Aurélie :bravo: :bravo: .... mais dis donc que des kilomètres parcourus pour avoir cette chance !!!!!!
En tout cas merci d'avoir partagé cette rencontre avec nous :bisou: :timide: :bravo:

[ Edité par louloute activé 19/11/2004 23:43 ]
»19/11/2004 23:41 Profil

eva972 Re: J’ai vu Aurélie en Guyane



eva972

Inscrit le : 25/12/2003
Envois : 400
De : martinique


Merci Kiki, je suis contente de partager ton bonheur, ... Saches, que l'âge n'est pas une barrière pour aimer et partager avec une jeune artiste, ... Je sais de quoi je parle, pour vivre la même chose que toi.
Merci encore pour cette rencontre
»22/11/2004 1:16 Profil
- Page créée en 0.11 Secondes -