Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#16 invité(s)
#0 membre(s)
#5371: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Rencontres  : Belles Belles Belles à l'Olympia
Envoyé par Dedelle le 24/11/2003 2:27:55 (2874 lectures )

Belles Belles Belles à l'Olympia

Et oui me revoilà. J’ai eu la chance d’y retourner samedi et cette fois-ci avec Louloute. Nous devions retrouver aussi Pascal mais malheureusement il n’a pu nous rejoindre.
Malgré que ce soit le deuxième jour consécutif que j’allaas voir le specticle, l’excitation était encore plus forte comme mes nœuds au ventre d’ailleurs. Je pensais que le voir une deuxième fois serait différent mais j’étais malgré tout comme quelqu’un qui allait découvrir le spectacle pour la première fois.


La salle était pleine comme la veille. Le spectacle commence et mes yeux resteront émerveillés pendant tout le show. Quel bonheur de revoir Aurélie sur scène, je ne m’en lasse pas. Toujours aussi magnifique. Elle a quelque chose de magique, ce qu’elle dégage est très fort et unique. D’ailleurs elle est unique mais bon vous le savez tous.
Cliquer ici agrandit l'imageCette fois-ci, j’étais au 8ème rang donc j’avais une meilleure vue d’ensemble. Et là on peut mieux se rendre compte qu’il se passe toujours quelque chose sur scène, où que ce soit. C’est très vivant et dynamique. Bon, malgré tout, j’avais toujours du mal à essayer de regarder une vue d’ensemble et de ne pas trop rester fixée sur Aurélie tellement elle était merveilleuse. Son rôle est je pense l’axe central du spectacle car on l’a voit très souvent et il se passe beaucoup de choses avec elle. Remarquez tant mieux, c’est que du bonheur.
Ah quelle horreur, je sens la fin venir et c’est le moment pour elle d’interpréter « A la claire fontaine », c’est un moment très riche en émotion, c’est limite si on ne sortirait pas les mouchoirs tellement c’est beau et émouvant. Et voilà c’est fini, ils sont tous super bien applaudis ce qui ne m’étonne pas vu la qualité du spectacle. A la fin avec Louloute on s’est levé sur le final et on a chanté et dansé, c’était excellent. Oh j’oubliais de dire qu’autour de nous, il y avait des gens qui n’ont pas arrêté de chanter, de sortir les briquets bref ils étaient à fonds dedans, c’était trop drôle mais des fois ils en faisaient un peu trop car on les entendait trop.
En tout cas les filles ont toutes les trois des voix sublimes, avec des timbres différents mais elles se complètent ce qui fait que le résultat est super. D’ailleurs tous, que ce soient les chanteurs, danseurs ils sont tou{ excellents. Cest un groupe homogène avec beaucoup de talents.

Quel succès encore, et voilà c’est encore fini et déjà je me dis qu’il faut absolument que j’y retourne, je suis déjà en manque. Le père Noël exhaussera peut-être mon vœu.

Ne partez pas car le meilleur de la soirée va arriver.

Avec Louloute, les yeux remplis de bonheur on s’est dirigé vers la sortie des artistes car on avait la possibilité de rencontrer Aurélie. L’excitation là était à son apogée. J’avais du mal à réaliser que je pouvais la voir quelques instants. Il y avait beaucoup de monde qui attendaient dehors, les familles, les amis mais surtout tous les gens qui étaient venus pour voir Aurélie. Nous avons retrouvé d’ailleurs Doriane et Follette qui avaient fait le déplacement. Les danseurs et la troupe sortaient petit à petit. Tout le monde les félicitait. Quand on a aperçu Aurélie, mon cœur s’est arrêté de nouveau de battre quelques instants. Non non je vous rassure il s’est remis à battre tout de suite, ce n’était pas le moment de faire un malaise même si les pompiers de la sécurité étaient très attirants. En fait, il y a eu une séance de dédicaces avec Aurélie, Joy et Liza. Les gens étaient tous excités, que ce soit les enfants, parents ou nous. Ils ont ouvert les portes et laissé entrer les gens au compte goutte pour qu’il n’y ai pas de mouvement de foule. Ca y est on rentre pas de panique Dedelle on ne panique pas. Aurélie nous demande de l'attrendre, elle va venir nous voir. En fait, elle savait qu’on allait venir. Durant la séance d’autographe, j’étais fixé sur Aurélie qui signait des autographes pour les enfants (qui étaient aux anges de pouvoir l’approcher) comme pour les adultes. Elle était douce, naturelle et d’une simplicité. Une fois la séance d’autographes terminée, elle s’est approchée de nous en nous embrassant. Nous avons échangé quelques mots. Je lui ai demandé si elle aurait imaginé il y a un an se retrouver ici, elle m’a dit bien sûr que non, que c’était magique. Je lui ai dit aussi que finalement ce n’était pas plus mal qu’elle n’ai pas gagné la Star Academy, sinon elle ne serait peut-être pas ici à illuminer la scène tous les soirs en faisant ce qu’elle aime. Elle m’a répondu que oui effectivement ça n’avait pas été plus mal. C’était magique, elle est d’une gentillesse et d’une douceur extraordinaire avec une grande simplicité (je sais je me répète mais c’est tellement vrai). Elle nous a signé quelques autographes sur le programme et sur les singles que nous avions apportés. J’étais aussi ravi car elle avait reçu les cadeaux que je lui avais envoyés et elle était super ravie, elle m’a même dit que j’étais folle (remarque je le savais que j’étais folle rires). Ca m’a touché. Bref que d’émotions durant cette soirée. Nous l’avons laissé tout en la félicitant une dernière fois et en la remerciant de nous avoir accordé quelques instants privilégiés.
Une fois sortie, j’ai eu du mal à m’en remettre, d’ailleurs même encore maintenant j’ai passé une telle soirée avec tant d’émotions et de bonheur que j’ai du mal à refaire surface.
Merci beaucoup Aurélie pour tous ces merveilleux moments que tu m’as fait vivre.


<tr></tr>
 
Cliquer ici agrandit l'image
 



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Rencontres 
#Article par Dedelle
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami

celine Re: Belles Belles Belles à l'Olympia



celine

Inscrit le : 7/2/2003
Envois : 200
De : Le paradis!


:banane: GE-NIAL!!! :banane:

Qu'est-ce que je vous envie!!

Vraiment merci beaucoup de nous faire partager ces merveilleux moments :-D

--
Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»24/11/2003 11:48 Profil

tivalou Re: Belles Belles Belles à l'Olympia



tivalou

Inscrit le : 7/2/2003
Envois : 797
De :


Un grand merci à toi dedelle pour ce résumé...
Et surtout un gigantesque BRAVO à toute la troupe, vous faites du beau boulot, :bravo: bonne continuation et amusez vous bien sur scéne avec le public qui est de tout coeur avec vous .

Aurélie ma belle merci d'avoir fait ce choix et de continuer à nous faire ces merveilleux cadeaux. :bisou:

[ Edité par tivalou activé 24/11/2003 14:17 ]
»24/11/2003 12:06 Profil

manue Re: Belles Belles Belles à l'Olympia



manue

Inscrit le : 2/11/2003
Envois : 160
De : Paris


Merci Dedelle pour ce second résumé
Tu as eu trop de chance de pouvoir rencontrer Aurélie :-o :-o
Comment as tu fait stp?????
Penses-tu qu'il y aura une séance de dédicaces Vendredi 28 nov je l'espère!!!
En tout cas, j'espère vraiment que le Père Noël t'apportera le cadeau qui te fait rêver ;-) :-P ;-)
Merci encore et répond moi stp :-)
»24/11/2003 19:57 Profil

Nicky972 Re: Belles Belles Belles à l'Olympia



Nicky972

Inscrit le : 15/3/2003
Envois : 10
De : martinique


Merci dedelle pour tous ces bons moments ke tu nous permet de vivre depuis la martinique. J'espère ke tu assisteras encore à d'autres occasions kom celles-ci afin de nous les raconter...
Nous n'espérons qu'une seule chose c'est que ce spectacle soit transporté chez nous afin d'aller l'applaudir....!!!!!
Gros bisous,@ bientot ;-)
»27/11/2003 0:02 Profil

paula Re: Belles Belles Belles à l'Olympia



paula

Inscrit le : 17/10/2003
Envois : 33
De :


n

[ Edité par paula activé 3/12/2011 12:30 ]
»3/12/2003 15:52 Profil

amandinedumont Re: Belles Belles Belles à l'Olympia



amandinedumont

Inscrit le : 23/2/2004
Envois : 16
De : st pol sur ternoise(62)


je vroudrai parler de ma rencontre avec Aurélie , je suis sur la photo içi plus haut ou on voit Aurélie signer, ma téte dépasse du comptoir, c'est le plus beau spectacle que j'ai jamais vu et grace à mon pére j'ai vécu un réve ce jour là en voyant Aurélie devant moi. elle est magnifique trés gentille et trés belle, j'en tremble encore rien que d'y penser, ce soir là tout a été merveilleux, surtout Aurélie!
:bisou: :bisou: :banane:
»30/3/2004 0:00 Profil
- Page créée en 0.09 Secondes -