Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#24 invité(s)
#0 membre(s)
#5371: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Concerts  : Océanes de la Radio 2006 : des étoiles pour 10.000 âmes
Envoyé par pascal le 6/6/2006 23:46:47 (4029 lectures )

Océanes de la Radio 2006 : des étoiles pour 10.000 âmes

Les Océanes

Plateau FM géant pour fréquences Grands Lacs ce 3 juin dernier à Biscarrosse-Plage où près de 10.000 amoureux de la radio ont communié avec les stars présentes malgré une brise de nord-est qui, parfois, glaçait les os des plus téméraires, piégés par la froideur ambiante de cette nocturne océane.

Véritable légende vivante Murray Head a signé son grand retour dans notre pays et ce quinze jours avant l’Olympia parisien, un évènement suivi aussi par des milliers d’internautes sur le site de la première station de radio indépendante française.



Séance de dédicaces
Que retenir de ce plateau gratuit ?… La sagesse et l’humanisme, certainement, de ces stars heureuses d’œuvrer pour le plaisir d’autrui, à 50m du trait de Dune, dans une ambiance sereine et tout aussi électrique parfois.

 

Final de feu pour EMILE et IMAGES accompagnés des autres artistes invités par Fréquence Grands Lacs et ses partenaires . Esprit show pour Houcine et les autres élèves de la Star’ Ac : Anne Laure SIBON et Aurélie KONATÉ.

 

Murray Head
La machine à tubes SOMA RIBA et DJ FOU a fait son effet. Couleurs émotions avec Sofia MESTARI et Corinne HERMES dernière gagnante française (pour le Luxembourg) de l’Eurovision de la chanson….

 

Découverte étonnante, celle de Xavier COUVREUX, un Biscarrossais chanteur dont on reparlera très bientôt. Star en développement MIKE Constantino a rallié une foule de jeunes tout acquis à la cause du RN’B, MATT produit d’ailleurs l’album du toulousain , une référence !

Tout ce beau monde était en direct dès midi dans les studios « Diane Tell » d’FGL, ambiance champêtre pour les dédicaces à Biscarrosse Bourg, qui s’en plaindra ?!!

Murray HEAD a été charmé par la région, il reviendra a-t-il dit pour peut être confier au Musée historique de l’hydraviation des documents uniques détenus par son père sur ces drôles d’engins.

Houcine

Murray, un homme heureux qui aime les gens. Panel d’âges large pour ces fans qui de 10 à 80 ans connaissent ses mélodies. Un être émotion qui a déclaré ne jamais avoir été aussi bien reçu dans une organisation tout aussi « huilée » et professionnelle. Une légende indépendante comme cette station de radio landaise, fière de ses créations et de son identité. Le 17 juin, elle reçoit J-.Marc Morandini, Michel Cardoze et Éric Jean- Jean, inauguration des traverses Océanes obligent, dès 16h dune centrale… Tout le monde est convié à ce Rendez-vous unique en France.

 

Aurélie Konaté
Et quand on sait que 2007 correspond au 25è anniversaire de l’association et aux 10èmes OCÉANES de la Radio, on peut déjà rêver à un show de grande envergure, à Pentecôte fois deux ! Mais ceci est une autre histoire…

Article : FGL

FGL radio FM



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Concerts 
#Article par pascal
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami

louloute Re: Océanes de la Radio 2006 : des étoiles pour 10.000 âmes
Webmaster
Webmaster

louloute

Inscrit le : 25/2/2003
Envois : 1816
De : Bordeaux


En plus des vidéos et photos à visionner sur le site de la radio ... je vous invite à écouter le journal "radio" de FGL .... les impressions des artistes avant de monter sur scène y sont receuillies ;-) .... et on a encore la chance de pouvoir entendre Aurélie !!!! :casque: .... Cliquez sur le lien ci-dessous pour entendre le journal !

Journal du 07 Juin sur FGL
»7/6/2006 22:53 Profil
- Page créée en 0.06 Secondes -